nav' du 11/12 janvier

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par VJM »

Merci pour l'info cmoa ; en SSO, le Dossen c'est irrégulier, très irrégulier ou une merveille de machine à vent ?
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

windcamstour a écrit :pour répondre à Loic sur la Kona mini tanker:

première question: tu as acheté une Kona? je croyais que t'avais un SUP!?
oui, j'ai changé de camion, et question longueur c'est pas faisable au sol, comme je ne voulais plus avoir le matos au plafond ( ça goutte sur l'aménagement), la solution pour éviter l'eau était de rentrer tout dans un coffre et seule la kona ( et la sea lion ) rentrait dedans...
Ceci dit, donc merci pour les infos à tout les deux ( bzh et windcamstour), je vais appliquer ça la semaine prochaine alors ( de permanence donc pas de planche jusqu'à lundi 8h :evil: ).. du coup l'aileron ne pose pas de problèmes, je pensais que ça venait de là ... va falloir que je m'engage plus au surf alors, à fond sur l'avant... les bottom de malade que ça va finir par faire ça :)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
spud
Serial posteur
Serial posteur

Message par spud »

Le Dossen par SSO c'est très bien, cependant tout à droite dans la rivière c'est irrégulier avec des monent ou il y a des trous d'air en raison du relief. Par contre la plage centrale, face à la balise recoit mieux le vent. De toute façon de SE à WSW ça marche bien il faut juste se décaler et choisir le meilleur moment de la marée. :wink:
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr

Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
VJM

Message par VJM »

merci pour l'info, spud.
cmoa
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par cmoa »

spud a écrit :Le Dossen par SSO c'est très bien, cependant tout à droite dans la rivière c'est irrégulier avec des monent ou il y a des trous d'air en raison du relief. Par contre la plage centrale, face à la balise recoit mieux le vent. De toute façon de SE à WSW ça marche bien il faut juste se décaler et choisir le meilleur moment de la marée. :wink:
l'avantage de la riviere c'est que les vagues sont plus grosse et deroule parfaitement pour le surf front side mais effectivement c'est un peu irregulier pas SSO sinon des que c'est SO c'est beaucoup mieux (meme si ca reste un peu irregulier)
pushloop
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par pushloop »

Je brule un cierge pour le we prochain (je sais ça peut bouger à mort d'ici là mais bon),parce que le retour du vent c bien mais le we quand même c mieux! :roll:
si ça tient ouest y aurait pas un pti test matos sur tréompan par hasard hein hum? :cool1:
christophe0m
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par christophe0m »

moi je brule un cierge....... pour demain :grin: :grin: :grin:
y a du monde qui navigue demain?au kervel?
gookoo67
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
Localisation : Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère

Message par gookoo67 »

D'après windguru les prévisions de vent semblent se confirmer pour dimanche prochain, avec un vent d'ouest fort et une grosse houle...maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer... :dontgetit:
Image
typloum
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par typloum »

Salut Gookoo,

tu sais par ouest, fraudrait que tu ramène ta carcasse du Finistère sud hein, aux blancs par exemple :wink:
gookoo67
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
Localisation : Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère

Message par gookoo67 »

C'est bien tentant, depuis le temps que je n'ai pas navigué bâbord mais, oh malheur!!!! les préviz sont moins optimistes que ce matin. Je vais sans doute rester dans le sud pour windsurfer dans la matinée de dimanche, ça m'évitera de faire de la route pour rien... :|
Image
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

la vidéo du 11 se termine, bientôt sur Vimeo. je n'ai pas tout le monde, faute de piles et d'adresse dans la navigation/prise de vue ( pensez y le prochain coup : faut me tourner autour, c'est le plus simple) ( euh, pas trop près non plus hein) ( euh ... sauf si tu es blonde à forte poitrine - les brunes aussi sont acceptée- :D )
le lien en edit d'ici 20 minutes, j'espère
Lomic
Serial posteur
Serial posteur

Message par Lomic »

loic2707 a écrit :si tu es blonde à forte poitrine - les brunes aussi sont acceptée
allo Madame Loic? Oui, ici un forumeur anonyme de URide, vous devriez aller jeter un oeil à ce post

:grin:
Image
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

m'enfin.. nan mais la mienne c'est la plus bellelaplusintelligentetoutça ( j'ai bon ? )
Bon la video demain les gars, c'est long ce soir... :wink:
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

chrispock
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par chrispock »

super rendu de notre petite session de dimanche, c'est super sympa cette vidéo on the helmet. A suivre... prète nous ton casque la prochaine fois, on pourra te prendre aussi.
Répondre