Very Bad News

Eviter des accidents passe souvent par un peu de prévention... Rapportez vos

expériences bonnes et moins bonnes pour que chacun puisse en profiter!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Very Bad News

Messagede Corto29 » 29/04/2009 14:46

Avatar de l’utilisateur
Corto29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 18
Inscription: 08/12/2007 00:00
Localisation: Tréompan

Messagede thomas » 29/04/2009 14:53

vu ca tout a l'heure aussi, c'est la serie en ce moment, je sais pas si c'est le retour du printemps qui cause autant d'accidents mais c'est pas glop
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15089
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede loic2707 » 29/04/2009 15:02

yep bad news.
Soit dit en passant, je pense que c'est effectivement la saison qui veut ça : dernier exemple en date, dimanche dernier ( voir les photos dans " session du finistere sud" pour une idée des condtions, disons pour résumer que c'était à Penhors, plutôt technique tendance bourrin, avec la marée haute et donc un max de cailloux dessous, du jus façon tracteur et quelques rouleaux sympas) : bref, donc un jeune ( au sens 18/20 ans) viens me voir et me demande s'il y a des cailloux dessous et si ça le fait en bodyboard.. j'engage donc la discussion avec cet extra terrestre qui fini par me dire qu'il 'a pas de palmes, veut sortir là dedans en bodyboard et avec un applomb extraordinaire me jette un " de toutes façons, je connais, j'ai déjà surfé à la torche l'été dernier" ... avec ce type de comportement, on risque de voir passer pas mal de bad news, clairement.
Ceci dit, pour le kite surfeur Basquet, je ne juge pas, je précise hein, il était peut-être un habitué, personne n'est à l'abri d'un acciddent.
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede thomas » 29/04/2009 15:08

apparement d'apres les gars du coin tout le monde se demande ce qu'il faisait sur ce spot hier alors que tous etait a st jean de luz. spot pas adapté pour les conditions d'hier
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15089
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede juan » 29/04/2009 18:00

d'apres des sources radio le jeune s'exercait sur la plage de bidart.
la plage est assez étroite avec pas mal de rocks!!!
Avatar de l’utilisateur
juan
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 219
Inscription: 07/10/2006 23:00
Localisation: pays basque/Landes

Messagede doctorj » 29/04/2009 19:11

hélas le jeune était un bon copain de l'école d'ingé de mon fiston à bidart;je viens de l'avoir au teléphone ,ils sont tous évidemment effondrés;
que dire sinon qu'il ne faut jamais défier le bon sens et les règles de sécurité.La nature ne pardonne pas . :(
doctorj
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 517
Inscription: 02/01/2007 00:00


Retourner vers Sécurité: prévention des accidents.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités