RDV: Paddle Moules/Frites!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- poudalTeam
- Serial posteur
Alors pour ce soir, on est déjà complet! (sans même vous avoir communiqué le nom du secret spot! C'est fort quand même...
).
Du coup, je ne vous dit rien du site choisi! (si ceux qui sont au courant veulent bien garder ça pour eux...
) Vous verrez les photos après!
Eventuellement, si vous avez votre propre Stand-up-paddle et que vous voulez vous joindre à nous, vous pouvez m'appeler au 06 89 49 88 10!

Du coup, je ne vous dit rien du site choisi! (si ceux qui sont au courant veulent bien garder ça pour eux...

Eventuellement, si vous avez votre propre Stand-up-paddle et que vous voulez vous joindre à nous, vous pouvez m'appeler au 06 89 49 88 10!

Pas de vent? Pas grave, il y a de quoi Supper du coup!
Rendez-vous aujourdh'ui 16 juin à 19h30 au Trez Hir pour une 'tite rando paddle! (accès plage devant l'Igesa)
-Inscription par mail (contact@kob-windsurfing.com), téléphone (06 89 49 88 10) ou via le forum U-ride
-Fiche d'inscription à remplir sur place
-Tarif 5 € par personnes (+ 2 € pour une combinaison)
-Autorisation parentale nécessaire pour les mineurs
Les inscrits:
Pedro
Matal
Sev
+2
...
il reste deux places de disponible en longue board et éventuellement 3 en Sealion...

Rendez-vous aujourdh'ui 16 juin à 19h30 au Trez Hir pour une 'tite rando paddle! (accès plage devant l'Igesa)
-Inscription par mail (contact@kob-windsurfing.com), téléphone (06 89 49 88 10) ou via le forum U-ride
-Fiche d'inscription à remplir sur place
-Tarif 5 € par personnes (+ 2 € pour une combinaison)
-Autorisation parentale nécessaire pour les mineurs
Les inscrits:
Pedro
Matal
Sev
+2
...
il reste deux places de disponible en longue board et éventuellement 3 en Sealion...