Page 2 sur 2
Publié : 25/08/2010 13:37
par thomas
t'as raboté tes twins sur la dalle hier soir nico ?

Publié : 25/08/2010 13:44
par nicotouch
et ouai lundi soir à fécamp ça a frotté un peu...du coup hier j'avais un des ailerons qu'était tenait sans vis...juste calé dans le boitier, mais bon ça a sauvé la session quand meme!
vu que beaucoup passe en quad, y a peut etre une chance d'en trouver d'occase...
Publié : 25/08/2010 14:45
par NILUjE
tient, nico je crois qu'on t'as vu lundi à fecamp, tu avais un twin fanatic et une simmer ? On t'as vu ou plutôt entendu taper la dalle... aie

Publié : 25/08/2010 20:59
par mixma
poudalTeam a écrit :et les delais de livraison ?
C'est dispo en Allemagne, ça a ete posté aujourd'hui donc ça devrait aller assez vite.
Publié : 25/08/2010 21:02
par thomas
j'espere que tu seras pas decu c'est assez exigeant comme ailerons mais tu a fait deja le bon choix de taille c'est deja ca.
Publié : 25/08/2010 21:56
par windsurfer56
En Allemagne quel site?
Publié : 25/08/2010 22:25
par thomas
muf est à maui et en allemagne donc pour la france c'est expedier d'allemagne
Publié : 26/08/2010 09:26
par windsurfer56
d'accord j'avais pas tout compris
Publié : 26/08/2010 10:40
par mixma
thomas a écrit :j'espere que tu seras pas decu c'est assez exigeant comme ailerons mais tu a fait deja le bon choix de taille c'est deja ca.
J'ai donné mon moi et les côtes de ma planche, je l'ai laissé choisir.
Est-ce si exigeant ? Les mistral de serie auront ce type d'aileron et d'après le mini test Wind ils n'ont pas évoqué ça. D'un autre côté ils ont pas fait de la vraie vague apparemment...
Chui au Brésil fin octobre, on verra ce qu'ils ont dans le ventre (et moi aussi par la même occasion

)
Publié : 26/08/2010 12:07
par thomas
Ben on a testé les 15.5 et 16.5 pendant quelques mois l'année derniere, c'est quand meme des ailerons pas tres polyvalents et surtout delicat à manier car ils ont tres peu de surface. .
Cela etant 16.5 est le bon choix pour compenser le manque de surface, il faut monter en taille. Apres ca reste des ailerons assez versatile set qui decrochent vite à basse/moyenne vitesse, il faut pas hésiter à les reculer un peu pour récuperer de l'appui. hormis ca, ils offrent une superbe vitesse, tournent fort et ont un très bon appui à partir du moment ou on est au dessus de la vitesse critique.
j'ai mis à l'eau les K4 mardi, c'est assez prometteur. J'en dis pas plus pour le moment.