Ok,
ne dit pas alors que t'as pas le matos, car cela laisse supposer que dans le cas contraire tu serais cho.
Moi je vais
pas faire une compète de vagues car c'est pas mon truc, j'ai pas le niveau, c'est trop dangereux. Je dis pas, j'ai pas le
matos pour la faire...(et gagner)
Tu saisis la nuance, man, entre un mec normal qui se la raconte pas et les
mythomanes de l'océan en furie.
severne code red 2006
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
iron
la ou tu te trompes c 'est qu'ici je crois que personne ne se l'ai jamais raconté. On est passionné certes par la vague
comme toi tu l'ai par le slalom ce qui est tout a fait respectable mais personne ici n'a jamais ete dupe de son niveau et
surtout je n'ai pas memoire d'avoir vu des recits de gens qui se la racontaient sur u-ride. Ca serait meme plutot le
contraire bon nombre ont un niveau pas dégueux voir tres bon et pourtant ils restent assez modestes
la ou tu te trompes c 'est qu'ici je crois que personne ne se l'ai jamais raconté. On est passionné certes par la vague
comme toi tu l'ai par le slalom ce qui est tout a fait respectable mais personne ici n'a jamais ete dupe de son niveau et
surtout je n'ai pas memoire d'avoir vu des recits de gens qui se la racontaient sur u-ride. Ca serait meme plutot le
contraire bon nombre ont un niveau pas dégueux voir tres bon et pourtant ils restent assez modestes
- matalsurfing
- Admin
qui ride