Avant Première Planet Blow The Dark Lines

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

pas encore.. en fait il transit par mon ancienne adresse.. où il est arrivé en temps et en heure ;) ma soeur me l'a posté samedi, il ne devrait plus tarder..
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

DVD et livre reçu !!

première impression, le livre : très belle composition, des photos sublimes et des textes intéressants et bien dosés ! Savant mélange entre noir et blanc et couleurs sublimes, j'aime beaucoup. Le genre de livre qu'on pourrai offrir aussi bien à un planchiste, qu'à un amateur de photo ou de voyage !

Ensuite le film : je reste sur ma première impression, des images magnifiques, un scénario maitrisé et sans temps morts (c'est simple, je n'ai jamais réussit à regarder un film de planche d'une traite.. à chaque fois je zappe, lassé de voir toujours les mêmes images. Là j'étais déçu que ce soit fini si vite !! :)), et toutes les petites imperfections de l'avant première corrigées, (j'ai juste l'impression que tu as raccourcit le passage avec le longboarder au Maroc ? C'est un de mes passages préférés), un message engagé et clair, et bien sûr.. la musique 8)

A voir, à revoir, et encore..
Merci !
Répondre