Heu, c'est possible d'avoir un affichage pour nous signaler un message perso des la page d'accueil...
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
quelques lenteurs et erreurs de connexion aux bases de données.
On a utilisé deux bases pour développement, on va changer ça demain pour fluidifier la navigation car 3 connexions pour afficher la page news c'est un peu trop
matalsurfing a écrit :on va mettre en place des ponts entre la partie news et la partie communauté... mais il nous faut un peu de temps !
il y a déja un mail pour signaler un mp, ça peut arranger...
Vivement les ponts..
beau boulot, on est un peu perfectionniste ?????
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
chrispock a écrit :j'adère aussi, beau boulot. Pensez tout de même à aller naviguer aussi, on comprendra
Sud Vendée
ça va on n'est pas malheureux en ce moment, faut se donner les moyens (demain sur le spot à 8h, sur la route du boulot à 9h30, quand on ne fera plus ça on changera de métier).
Dans le même style hier midi session express le midi, 1h de bagnole, 1h de session. Pas terrible le bilan carbone ... mais on va compenser !
Woohoo !
Tu m'avais prevenu Mat mais la surprise est quand même là. Je m'etais pas bien rendu compte au shop. C'est beau et clair à l'oeil, plus agréable, j'ai pas encore exploré mais ça a l'air plus lisible.
Bravo, beau taf les gars