respect, moi qui suis champion de l'à-peu-près-plus-ou-moins 10 cm, je reste baba .... Question vénale : Et le coût ? sorti de la satisfaction de naviguer sur son oeuvre, le prix de revient quand tu fait une planche avec tes mimines, ça donne quoi ?
...compte à peu prêt 500 euros pour la matière première, si tu mets du bon matos ( carbone /kevlar/ dyneema comme je met) je t'en parle même pas sinon tu t'enfuis en courant.
Après, il faut trouver des padz et mettre des straps et un aileron, ça marchera mieux.... donc ça coûte cher!!!!
En plus de ça, il faut plein d'outils electroportatifs, un compresseur, une pompe à vide .....blablabla...
mouais, pas donné pour expérimenter ses capacités de shapper, mais finalement comparé à une board du marché, on s'en rapproche, non ?
oups, j'ai oublié de compter le temps passé dessus, et les outils... bon définitivement je vais continuer à aménager mon camion avec des meubles de travers et laisser les grand jouer au shape..
...Voilà, la planche est shapèe, Les PVC caréne et pont sont collés et les inserts sont en place ainsi que les Box.
J'essai de mettre le blog à jour ce week-end si j'arrive enfin à afficher correctement ces p.... de photos
merci Thomas, mais ne nous enflammons pas, il reste les strats' et toute la finition derrière pour que ça soit "gagné"... plus le test à l'eau dans de la grosse moumousse si possible...
Ca en fait des étapes encore
Je me fixe comme délai un baptème à la U-ride party dans 4 semaines si je ne me trompe pas....
belt a écrit :merci Thomas, mais ne nous enflammons pas, il reste les strats' et toute la finition derrière pour que ça soit "gagné"... plus le test à l'eau dans de la grosse moumousse si possible...
Ca en fait des étapes encore
Je me fixe comme délai un baptème à la U-ride party dans 4 semaines si je ne me trompe pas....
je me fait pas de soucis pour toi Belt quand je vois la qualité de tes customs cela la sera une bijou comme les autres !
nan j'ai rien a te demande mais j'aime beaucoup ton travail je t'ai repondu en MP, je regarde si je te trouve ca sinon au pire a l'install t'as 30j d'evaluation sans limitations de fonctionnalités