doctorj a écrit :dites les mecs vous bossez jamais
c' est un site de retraités !!
ils veulent nous faire croire qu' ils ont tous la vingtaine mais en réalité tout le monde ici a + de 60 ans...certains 55 mais ils pu bénéficier de retraite anticipée !!!!
pierrews a écrit :ouaip, ça naviguait en 5,7/105 litres à Kernisi !
Assez syma comme spot "urbain" d'ailleurs, je m'imaginais aller sur une plage toute dégueulasse, dans la vase et sous le pont, eh ben queneni !
c'est propre kernisi si des jeunes ne viennet pas faire la fete le samedi soir et ca permet de naviguer a 10 minutes de brest
doctorj a écrit :dites les mecs vous bossez jamais
ben moi j'ai demande une retraite anticipe a sarko, mais il m'a repondu bosse, ben oui mais entre mes rdv c'est planche a voile , un sujet deja aborder, certaines proffessions arrivent a se liberer du temps, mais il m'arrive de louper qq sessions quand je suis en deplacemnt, exemple ce mercredi ou il annonce 25/30 noeuds
je me suis fais une putain de sess' à deux sur un beach break de Nord finistere en 95L goya one et 5.2. Eau turqoise vagues 1m puissantes et creuses et un bon couloir de vent.
Matal la prochaine fois n'y réfléchi pas à deux fois...
petite session du soir, light et ensoleillée en finistere sud
une mise a l'eau qui n'aura jamais eu lieu pour moi,pour cause de douleur aigue au tendon d'achille suite à un cassage de gueule ds les rochers,la honte....
oui il y a encore des algues vertes au dossen. Mais pas enormément. Avec un aileron de vagues, moi ca passait nickel. Mais tupenses qu'il y aura des vagues mercredi?