u-ride party
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
présent pour moi, le genou en vrac donc photographe, mais présent quand même. accessoirement Atao négocié avec brio, en célibataire ( faut pas lui en vouloir, elle préfère garder les enfants
).

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- Makaye
- Serial posteur
laisse Thom. pedro fait sa mouillette, la dernière fois qu'il à toucher l'eau c'était pour prendre sa douche il y à 15jours. Là il ré-apprend à nager dans le petit bain
perso je vais essayer de venir cette fois, sa va pas mal dépendre aussi des conditions et de maman
mais sa devrait le faire au moins une journée. mais bon sera sans doute kite pour moi 

perso je vais essayer de venir cette fois, sa va pas mal dépendre aussi des conditions et de maman

Dernière modification par Makaye le 26/10/2007 09:58, modifié 2 fois.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Makaye
- Serial posteur
économise sa sur le déguisement, me laisse pousser les cheveux à la "Pedro style" sa fera la rue michel ->belt a écrit :Moi j'ai une idée:
On loue un déguisement de clown pour makaye, et il s'occupe de la "marmaille" pendant que nous on navigue![]()

euh non ! là ils vont avoir peur

mais je pense que Pedro sera + apte que moi pour les faire rire, ce mec est plein de ressource, il improvise tout le temps des tats de trucs pour faire marrer tout le monde ->

Dernière modification par Makaye le 26/10/2007 10:09, modifié 3 fois.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- Makaye
- Serial posteur
c'est mesquin sà mat²ksmatalsurfing a écrit :ben si pedro était là l'an passé (lui). Par contre makaye en effet je ne me rappelle pas l'avoir vu