moi je vois bien 1 ou 2 spots qui peuvent fonctonner par houle de sud et vent de sud dans le 56 ... mais bon ... j'dit ça j'dit rien ...
De toute façon je pense pas que je pourrait faire le deplacement jusqu'a crozon ce week end ... j'avais deja du negocier ferme pour Kervel ... la prochaine fois j espere
Bonne nav j'ai deja hate de voir les photos !
Et une session à la torche côté Pors Carn ? Ce serait plutôt sympa à mon avis avec une houle pas trop grosse et un vent pile side shore. Et surtout c'est pas trop loin de chez moi...('').
gookoo67 a écrit :Et une session à la torche côté Pors Carn ? Ce serait plutôt sympa à mon avis avec une houle pas trop grosse et un vent pile side shore. Et surtout c'est pas trop loin de chez moi...('').
+1 pour moi, surtout s'il n'y a pas de shooting, vu l'orientation du coin, ça devrait rentrer un minimum, sans casser les pattes du canard à moins que Boxer tu aies une idée d'endroit pour ton shooting perso, sous réserve que le ION soit bien annulé
+1 pour moi, surtout s'il n'y a pas de shooting, vu l'orientation du coin, ça devrait rentrer un minimum, sans casser les pattes du canard
J'ai navigué hier à porscarn en kite, il y avait une grosse houle qui déboulait...
A mon avis ce sera gros demain à Porscarn ( ils annoncent 3 m à 12 h sur bzh-ecume et en général ils ne se plantent pas....)
adjugé ! si pas de swelladict'ion on se retrouve à penhors, je t'ai filé mes numéros en MP.
EDIT : je répondait à BOXER, les deux messages qui précèdent sont arrivés pendant que j'écrivais
Accessoirement, oui du coup Pors Carn, ça risque de causer sévèrement... trop pour moi en tous cas
loic2707 a écrit :adjugé ! si pas de swelladict'ion on se retrouve à penhors, je t'ai filé mes numéros en MP.
Le vent sera sud, donc side-on ( c'est top par sud-est) avec des grosses mousses, bon courage!
Ben à dire vrai, là c'est surtout parce-que Boxer m'a demandé un shooting photo, si c'est trop maousse pour moi, je décollerais après pour Kervel, ou à défaut pour un voyage initiatique à travers le sud finistère à la recherche d'un spot pour débutant, tendance petit baigneur
Ben à dire vrai, là c'est surtout parce-que Boxer m'a demandé un shooting photo, si c'est trop maousse pour moi, je décollerais après pour Kervel, ou à défaut pour un voyage initiatique à travers le sud finistère à la recherche d'un spot pour débutant, tendance petit baigneur [/quote]
Ca fait de la route tout ça !!. Sinon, si c'est trop gros à penhors, tu as l'ile-tudy, par sud , c'est side tribord, et par une houle de sud-ouest cela peut rentrer ( j'y ai fait de bonnes sessions)