Stade 2 se sort les ...

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

pierrews a écrit :Très sympa aussi le petit reportage à Audierne qui vient juste de passer au journal de TF1
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3841 ... agne-.html

Superbe!!! on a pas vu ça depuis.... oufff, La Torche 86 au moins... :roll:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

surprenant comme les parutions tv se multiplient depuis 6 mois/1 an, c'est plutot positif pour le sport

mercredi dernier il y avait egalement un reportage sur sport+ sur le mondial du vent
lolodelesco
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par lolodelesco »

J'ai pas mis le son, sinon avec Pernaud j'aurais eu de l'urticaire avec les commentaires, genre : " En Bretagne cette fois-ci, les véliplanchistes ou windsurfers se font des session et ensuite des session crêpes, néammoins les crepier se plaignent des taxes qui engloutissent leur activité ....." A vous d'imaginer la suite selon les guignols. ou encore, A audierne maintenant ou des chomeurs et des feneants au 35 h profitent de leur RTT pour aller naviguer....." .

Donc vaux mieux ecouter sans le son, bonne session. Kenavo les poteaux
Gros lard pas très tonique, kiffe l'IMCO
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par VJM »

Rob a écrit :
pierrews a écrit :Très sympa aussi le petit reportage à Audierne qui vient juste de passer au journal de TF1
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3841 ... agne-.html

Superbe!!! on a pas vu ça depuis.... oufff, La Torche 86 au moins... :roll:
La vidéo ne se lance pas chez moi. Pour une fois que j'étais prêt à regarder la télévision et même, compromission ultime, à regarder TF1...
seaclone

Message par seaclone »

Rob a écrit :
seaclone a écrit :
DZ2007 a écrit : Aprés sans vent une compet de planche, c sur ya pas grand chose à en dire!!!
détrompe toi...

il y avait sur place 785 personnes présentes sur les 800 inscrits ; la trés grande majorité est restée jusqu'au dimanche, par passion surement et certainement aussi par la capacité de l'orga à mobiliser les énergies pour que ce moment reste un évenement, même sans vent.

avoir réussi à motiver et intéresser autant de monde malgré la pétole, c'est un grand coup de chapeau à philippe et son équipe de fous furieux, des bénévoles au speaker déjanté qu'est loic, trés bon au passage !

au final pour moi, plein de bonnes choses, des rencontres, des échanges, des fotos, des essais de matos tout de même entre paddle et tandem....j'oublie le plaisir de voir en chair et en os les grands riders toujours dispos pour un sourire, une foto, un autographe, qu'il s'adresse à un mome ou un adulte.

même sans vent, 4 jours de bonheur...
heuuu moi j'ai déja glandé 4 jours sur un parking (au MDV par exemple)... ben dans la planche, c'est quand même pas ce que je préfère... au bout d'une journée j'ai tendance à exploser...
certes, mais MDV et DEFI, à mon avis pas comparable....pour avoir fait les deux, avec pétole notament, je trouve que l'orga sur l'épreuve 2008 a mis les petits plats dans les grands.

et surtout n'a pas perdu son flegme, restant trés pro et philosophe sur l'absence de zef... ça permet de fair epasser la pillule.

par ailleurs, les activités - entre autre- présentées sur le site du DEFI ont permis de tuer le temps.

reste le coût de l'ensemble pour chacun d'entre nous, et là c'est moins drole..même si je ne suis pas le plus mal lottit.
spud
Serial posteur
Serial posteur

Message par spud »

C'est clair que ça fait un budget pour "un gros que dalle avec des patates à l'eau"... Je n'y suis jamais descendu mais j'espère qu'ils ont fait un prix sur la Foster's.
Iguanos

Message par Iguanos »

La fosters était gratuite à l'apéro, laché de Fosters tous les soirs !

Mais c'est pas bon...
VJM

Message par VJM »

Bon, malgré mes réticences, je suis passé à la version 10 du lecteur Windows Media (beurk...) et j'ai pu visionner le reportage. Très sympa, en effet.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

alors la je dis chapeau a l'equipe de tf1 et la redac apres le windsurf bidougen l'autre jour aujourd'hui beau sujet sur le surf sur la cote basque avec MR Barland et ses fils, Syvlain Cazenave et lisarazu brother en SUP franchement c'est bien ficelé et monté, demain kite a port barcares

http://13h.tf1.fr/
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

thomas a écrit :alors la je dis chapeau a l'equipe de tf1 et la redac apres le windsurf bidougen l'autre jour aujourd'hui beau sujet sur le surf sur la cote basque avec MR Barland et ses fils, Syvlain Cazenave et lisarazu brother en SUP franchement c'est bien ficelé et monté, demain kite a port barcares

http://13h.tf1.fr/
Il doit y avoir qq1 dans l'équipe de TF1 qui aime la gliss!!!
Pas mal ce reportage aussi!!

Attention!!! on va finir par prendre l'habitude ;-)
Lomic
Serial posteur
Serial posteur

Message par Lomic »

farswell a écrit :Attention!!! on va finir par prendre l'habitude aimer TF1 ;-)
:grin: qui aurait dit que le retour média de la pinche serait du à TF1? :bomb:
Image
Répondre