spud a écrit :nav' sympa,en 5m², à la chapelle à keremma, soleil, petit lagon à mi marée et qques vaguellettes assez pour faire front et backloop.
Ca fait du bien.....
Comme quoi ça souffle carrément plus sur la côte Nord qu'à Crozon: j'étais à Goulien, mais en... 7.2m2 bien toilé!
Enfin, ça fait du bien quand même!
je me suis bien fait avoir aujourd'hui en chargeant le matos à 12h pas un pête d'air sur Brest donc 9.3 et 6.8 dans la titine... méfiant je prends la 6m2
En 5m2 j'aurai été bien en bump and jump!!
Mais l'option slalom : ça éclate!!!
110 litres 65 de large et 6m2
Il y a beaucoup + de vent en baie de goulven qu'ailleurs, cependant maintenant je vis à Logonna Daoulas et sur le Yelen les stat de vent sont, 8 fois sur 10, identique à Keremma, à part aujourd'hui. Mais rien que pour le cadre ça vaut 35mm de route.
farswell a écrit :
je me suis bien fait avoir aujourd'hui en chargeant le matos à 12h pas un pête d'air sur Brest donc 9.3 et 6.8 dans la titine... méfiant je prends la 6m2
En 5m2 j'aurai été bien en bump and jump!!
Mais l'option slalom : ça éclate!!!
110 litres 65 de large et 6m2
Demain il va y avoir de la courbature!!!
95 litres 66 de large et 5.8
Ce soir c'est deja douloureux
Plan d'eau aussi defonce a Carantec, j'ai quand meme tente des jibes (je debute). Ben dans une courbe, la planche s'est cabree, s'est arretee nette mais pas moi..., bilan la pommette dans le wish, douleur au poignet et j'ai eu tres peur pour mes dents
...je regarde les posts sur les casques, je vais investir
De retour de la baie de Goulven après 3h30 de nav' bien au taquet comme il faut, franchement super conditions cette aprem' . moi qui pensait sortir 5,3 j'étais vraiment bien en 4,7. c'était le remake de la nav' qui remonte à un moi en fait, juste un peu moins fort ^^. toujours quelques vaguelette à surfouiller et à jumper, le pied quoi. toujours quelques galères pour certains (genre le dériveur qui a pété son mat en plein milieu de la baie ). Bref super temps, super nav', et super banane