Session à Gavres dans le morbihan, 11 novembre. C'était TB !
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- pieroshape56
- Serial posteur
C'est quoi l'orientation le jour des photos le 11/11 ?
J'y étais le 10/11 , c'était SW , nav au terrain de foot à mi marrée , side légèrement sideon , mais à la montante plus trop de belles vagues et effectivement plus de plage et toutes les dingues et murs !!!
Il ya 10-15 ans , c'était mon spot favori par SW , mais j'ai l'impression que le sable est parti et qu'au terrain de foot ce n'est plus comme avant ?
Les photos ne sont elles pas prises à Lines ?
J'y étais le 10/11 , c'était SW , nav au terrain de foot à mi marrée , side légèrement sideon , mais à la montante plus trop de belles vagues et effectivement plus de plage et toutes les dingues et murs !!!
Il ya 10-15 ans , c'était mon spot favori par SW , mais j'ai l'impression que le sable est parti et qu'au terrain de foot ce n'est plus comme avant ?
Les photos ne sont elles pas prises à Lines ?
- windsurfer56
- Serial posteur
toujours pas de photo de moi tant pis(boxer 2006)
Le vent était ouest et c'était plus ver lines que ver gavres.
C'est vrai que le sable est bien parti a gavre mais a lines aussi .mais peut etre qu'il reviendra car apparament il y a 30 ans il n'y avais pas de sable et il est revenu pour repartir actuellement.
Le vent était ouest et c'était plus ver lines que ver gavres.
C'est vrai que le sable est bien parti a gavre mais a lines aussi .mais peut etre qu'il reviendra car apparament il y a 30 ans il n'y avais pas de sable et il est revenu pour repartir actuellement.
Si si windsurfer56, j'ai 1 ou 2 photos de toi, mais je n'ai pas tout mis dans la galerie !
Contacte moi par MP si tu veux les voir !
Sinon regarde dans mes autres galeires, je crois que je t'ai déjà photographié ! Au pire la prochaine fois tu viens me voir pendant le shooting pur me dire que t'es là et que tu veux des photos !
A+
Yannick
Contacte moi par MP si tu veux les voir !
Sinon regarde dans mes autres galeires, je crois que je t'ai déjà photographié ! Au pire la prochaine fois tu viens me voir pendant le shooting pur me dire que t'es là et que tu veux des photos !
A+
Yannick
AH bon on peut te contacter pour faire des photos..........................
Même tard dans la nuit
Même nu !!!!!!!!!!!!
Ou en tenue de gladiateur!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore les gladiateurs.
Et puis tu pourras me fixer avec ton gros zoom ................
Comment ça je me suis gour2 de forum, c'est pas le blueoyster gay forum ici ????????
Même tard dans la nuit

Même nu !!!!!!!!!!!!
Ou en tenue de gladiateur!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore les gladiateurs.
Et puis tu pourras me fixer avec ton gros zoom ................
Comment ça je me suis gour2 de forum, c'est pas le blueoyster gay forum ici ????????

- pieroshape56
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur
Désolé, mais dés qu'on parle de gros objectif, j'ai une facheuse tendance à m'emballer.
D'ailleurs si le père noêl est sympa, j'investirai peut êtyre dans le nouveau 120/400 de sigma, le rapport qualité/prix est plutôt bon.
De plus qu'en je vois ce que tu sors de ton 80/400 ç'a me conforte dans mmon choix.
D'ailleurs si le père noêl est sympa, j'investirai peut êtyre dans le nouveau 120/400 de sigma, le rapport qualité/prix est plutôt bon.
De plus qu'en je vois ce que tu sors de ton 80/400 ç'a me conforte dans mmon choix.
- pieroshape56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
+1 ( j'ai toujours pas craqué depuis la dernière fois, quand on en parlait Yannick)YannickD a écrit : mais c'est clair, le nouveau 120 400 est un super rapport qualité prix...
moi aussi ça me rend fou les grops zoom
C'est un projet, mais papa noel est pas si cool, va falloir attendre encore un peu...

Et pour Pentax, en occase, c'est pas la joie, soit dit en passant ( d'ailleurs Pierro, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas un Pentax, je pense que sinon tu aurais eu un accident de flakapushtwin chaipasquoi en plein vol

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- pieroshape56
- Serial posteur