les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- TortueNinja
- Serial posteur
gagné !gookoo67 a écrit : PS : A mon avis tortueninja a dû rencontrer des conditions on-shore à Pentrez...

je suis resté une heure là-bas, d'abord en 6,5, puis en 5,6
non seulement c'était on, mais en plus super brouillon
du coup de suis allé ensuite à kervel où c'était bien chouette
side, puis side on bâbord en 5,6 impec

Gruiiiiikkk !!!
- loic2707
- Serial posteur
Pour Kervel, question vagues, il y avait ce qu'il fallait ( vidéo en cours) mais question vent, bien on quand même... ça n'a pas empêché une bonne session quand même.
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
la vidéo est en ligne : http://blip.tv/file/1239107/ ( vimeo, de meilleure qualité, ne fonctionne pas)... je m'excuse pour la tremblote qui agite mes mains... 

- loic2707
- Serial posteur
LOLmarco a écrit :hé loic
y'a des jours ou tu navigues pas???
ça fait du bien de voir des vidéos des spots bretons..
vivement le retour!

En fait, je suis passé par un congé parental de 6 mois, il y a quelques temps, je pouvais donc m'offrir facilement quelques sessions. mais bon, j'ai repris le taf, et maintenant c'est plus difficile, du coup je fais les sessions du soir ou alors je pose une journée ( ce qui implique d'en avoir à récupérer, donc de bosser plus à un moment

Et à ton service pour d'autres vidéos dès qu'il y a un peu d'air

- TortueNinja
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
malheureusement non, sur petit écran ça donnait pas si mal, et une fois agrandit en fenetre sur l'ordi, ça secoue tellement que la nausée n'est pas loin
.. celles en nav sont foirées à cause du zoom oublié
.. piètre caméraman que je fait là... promis, le prochain coup, je fait mieux 

nav en bretagne
j etais a la torche cette semaine et pas de windsurfeurs!
on etais 3 vendredi a l eau ( grosses conditions) mais bon je pensais que c etait un bon spot. j ai fais aussi la route jusqu a la palue mais personne ou presque.la planche ne semble plus de mode en bretagne?
ca m a changer du sud de la france ou il n y a pas souvent les conditions en été
on etais 3 vendredi a l eau ( grosses conditions) mais bon je pensais que c etait un bon spot. j ai fais aussi la route jusqu a la palue mais personne ou presque.la planche ne semble plus de mode en bretagne?
ca m a changer du sud de la france ou il n y a pas souvent les conditions en été
Re: nav en bretagne
Bien c'est surement aussi que par S virant SO ( vendredi )il y a des meilleurs spots que la PAL ou la torche. Vendredi j'etais a Kersi et il y avait vraimant du peuple a l'eau. C'etait coololivsurf a écrit :j etais a la torche cette semaine et pas de windsurfeurs!