Ça y est, le sponsoring individuel en windsurf devient aussi naze que celui de la course au large et du cyclisme
Bon, ben à quand les voiles sérigraphiées avec en grand des trucs genre Whirlpool, Febreze, Sun Lavage, Nespresso,… ou Durex pour les plus renforcées ?
Anowan a écrit :Ça y est, le sponsoring individuel en windsurf devient aussi naze que celui de la course au large et du cyclisme
Bon, ben à quand les voiles sérigraphiées avec en grand des trucs genre Whirlpool, Febreze, Sun Lavage, Nespresso,… ou Durex pour les plus renforcées ?
Tu as raison ! et sur une 3 lattes en plus...
Après tout si ça peut redonner un peu plus de budgets pour faire des évènements genre RedBull Storm chase, pourquoi pas ?
En tout cas , j'ai beau être un peu fanboy, je ne naviguerai jamais avec une Pryde limited edition "Daichi" , sorry Jason
thomas a écrit :jaeger stone chez starboard avec des planches de son pere sous les pieds, ca sent les nouveaux modeles chez starboard!
C'est bien l'innovation, mais je ne suis pas sûr que ce soit une stratégie qui paye de produire ces shapes en série. Autant en slalom la gamme Starboard est au top, les isonics et futura sont homogènes et performantes dans tous les domaines, autant la multiplication de modèles "monoconditions" en vague chez starboard ne me semble pas pertinent. D'ailleurs cela se voit (ou plutôt pas) sur les spots.