ricocustom a écrit :des photos de la belle session du samedi 14 mars à Ste Barbe par "Kitekerhilio" avec Vince, sylvain Nico et les Kiteurs...
vent side off faible, belles, belles vagues!
salut
NE il n y a que les crevettes ou ça peut passer, mais je suis assez pessimiste sur les vagues...p.etre une petite poussée dimanche fin de journée ou lundi
salut
NE il n y a que les crevettes ou ça peut passer, mais je suis assez pessimiste sur les vagues...p.etre une petite poussée dimanche fin de journée ou lundi
salut
salut
La Guerite aujourd'hui: 1h30 de windsurf pour commencer, vent light mais quelques bonnes vagues de prises en surf sailing en 4.7 et 77L (70cm de vagues, 7/15 noeuds) Puis l'école de surf est arrivée, m'a dégagé sur la gauche à 400 ou 500m vers les Crevettes, pas de vent et de vagues à cet endroit. Je remballe et j’enchaîne sur 2h de bodyboard dans du 70cm/1m, bien sympa, assez propre.