Moi c'est une kona ini tanker, sinon la planche de Tortueninja ( en photo donc) c'est la 9,8 ( le modèle 2008 aussi je crois ).
Mais clairement c'était pas le spot du jour à pentrez, je pense que Trono aurait été largement plus top....
J'ai quelques photos bien pourries prises à l'arrache du bord de la route juste avant de me mettre à l'eau.
C'aurait été mieux si j'avais été en bas de la plage, mais l'ideal était encore d'être sur l'eau
Voilà.
Et sinon le matin la Palue ça donnait ça (la houle n'était pas encore à son max )
marco a écrit :Quelqu'un connait il les 2 personnes qui photographiaient a pentrez le 27?
c'etait une super session et je serais ravi d'avoir qques souvenirs
merci
Oui, ma copine photographiait mais c'était sa 1ère fois avec mon téléobjectif monté sur trépied donc malheureusement rien de concluant.... Un 500mm ça ne se manie pas comme ça...
Bonjour tout le monde .... Le vent a l air présent dans le jardin, rafaleux a souhait mais plutôt sud ouest... Je me dépêche de decoller et report en direct de la playa de kervel
alors les gars, c'était bien aujourd'hui ?
ça a bien soufflé, je pense, non ?
racontez vos nav aux pov' gars comme moi qui ont dû rester chez eux toute la journée
Pour moi c'était assez moisi : vent rafaleux, pluie de dingue par moments et vagues pas vraiment là... mais bon, y'avait de l'air à l'occase, donc possibilité de s'envoyer en l'air. ça décrasse au moins ( surtout le dimanche matin à 8H )... A noter une charmante fréquentation du spot, avec 2 jolies minettes , dont une à la photo ( bon le vouvoiement m'a fracassé les filles, j'ai eu l'impression d'être un vieux )..,
Bref pas la session de l'année....