Rdv session dans le 56
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- spocky
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
hello,
Ca souffle un poil demain.
Quel spot par vent d'EST près de Lorient pour naviguer à midi??!
Larmor plage/ Kerguelen? (lequel marche le mieux avec ce vent la?)
Ca souffle un poil demain.
Quel spot par vent d'EST près de Lorient pour naviguer à midi??!
Larmor plage/ Kerguelen? (lequel marche le mieux avec ce vent la?)
Site kite: www.voyageskite.com
- spocky
je me demande si ca souffle vraiment surtout.......
je vais aller voir à dès que je peux
je vais aller voir à dès que je peux
Peut être, mais il ne devrait pas avoir de houle dans les jours a venir.
Je pense que ce spot a besoin de vent venant de la mer pour faire rentrer la houle . Etant donné que c'est encaissé entre la pointe & groix, il faut soit une forte houle longue soit du vent qui "pousse la houle" pour que ça rentre.
Comme chez nous, quand il n'y a pas de vent, il y a rarement des vagues.
Je pense que ce spot a besoin de vent venant de la mer pour faire rentrer la houle . Etant donné que c'est encaissé entre la pointe & groix, il faut soit une forte houle longue soit du vent qui "pousse la houle" pour que ça rentre.
Comme chez nous, quand il n'y a pas de vent, il y a rarement des vagues.
- spocky
je suis passé à Toulhars.
Pas de vent de toute facon. 10knts, plus NordEst que Est, donc ca rentre pas bien.
Pas de vent de toute facon. 10knts, plus NordEst que Est, donc ca rentre pas bien.

vu sur bzh, qqs kites auj à l'eau (les crevettes ?), ça devait être sympa en windsurf avec du volume sous les pieds...
raphael, en fait je pensais peut-etre y aller aujourd'hui ! comme justement une belle houle est arrivée depuis mercredi, je me demandais si ça rentrait un minimum à gâvres. mais j'ai eu peur de faire la route pour rien (et j'ai la crève)... j'aurais dû me motiver apparemment ! en effet pour les jours à venir ça semble compromis...
raphael, en fait je pensais peut-etre y aller aujourd'hui ! comme justement une belle houle est arrivée depuis mercredi, je me demandais si ça rentrait un minimum à gâvres. mais j'ai eu peur de faire la route pour rien (et j'ai la crève)... j'aurais dû me motiver apparemment ! en effet pour les jours à venir ça semble compromis...
- christopheforest
- Serial posteur
- francois
- Serial posteur
C'est pourri, ça rentre pas du tout. Les vents d'Est, c'est Larmor, Fort Bloqué ou Quiberon.youl a écrit :gâvres ça peut marcher par vent d'est ? pas trop off ?
Le Nordest est mieux que le plein Est car il s'accélère entre Larmor et Port-Louis.spocky a écrit :je suis passé à Toulhars.
- spocky
pas faux, j'y ai pensé aussi. ca ne devait pas assez soufflé tout court alors!francois a écrit :Le Nordest est mieux que le plein Est car il s'accélère entre Larmor et Port-Louis.spocky a écrit :je suis passé à Toulhars.
et maintenant ca caille à mort!!

- windsurfer56
- Serial posteur