les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- petitgabriel
- Serial posteur
j'ai bien envie de rattrapper cette session. ça devrait le faire demain. j'ai un créneau entre 11h et 13h. samedi ce sera vagues.christopheforest a écrit :Ouais enfin aujourd'hui fallait la formula ... j'ai pourtant essayé deux heures durant ... ma belle n'a rien voulu savoir (Moulin Blanc), planing refusé à chaque tentative en 7.5 et 110 litres ...
les gars en formula et slalom XL se sont bien amusés ...
- poudalTeam
- Serial posteur
- clemente
- Vient
de découvrir l'océan
Bon désolé g pas pris le temps de faire un report des Blancs ce soir car arrivé tard (17h30) donc je me suis dépêché de me mettre à l'eau
Donc session surf avec 4 ou 5 personnes à l'eau dans un bon gros mètre lipu mais pas évident à prendre (un peu mou), qui déroulait peu et un peu venté ouest/NO.
Point positif il faisait pas froid du tout. On se serait cru au printemps. J'ai fini à la nuit tombée. G bien cru que ça allait être the session surf de l'année.
Bonne soirée à vous et préparer le matos planche car dès demain ç a va envoyer j'ai l'impression.

Donc session surf avec 4 ou 5 personnes à l'eau dans un bon gros mètre lipu mais pas évident à prendre (un peu mou), qui déroulait peu et un peu venté ouest/NO.
Point positif il faisait pas froid du tout. On se serait cru au printemps. J'ai fini à la nuit tombée. G bien cru que ça allait être the session surf de l'année.

Bonne soirée à vous et préparer le matos planche car dès demain ç a va envoyer j'ai l'impression.

Planche RRD wavecult 255
Voiles Combat Pryde 5.2 / 4.7 / 4.2
Transporter bordeaux
Transporter bordeaux
- lololebato
- Dompte
l'océan
- clemente
- Vient
de découvrir l'océan
Je serai sans doute aux blancs vers 14h avec des étudiants en cours de surf histoire de voir si ça le fait même si l'horaire n'est pas top (début de montante) : j'enverrai un report vagues/vent à ce moment là sur les conditions. Par contre si y'a rien de posté à 14h30 c'est qu'on surf au Minou (mais vu le vent je pense pas...).
Ciao
Ciao
Planche RRD wavecult 255
Transporter bordeaux
Transporter bordeaux
- poudalTeam
- Serial posteur