je crois que là on dépasse les bornes des limites .....
ma main à couper (ou presque) qu'on verra Dany Bruch naviguer en version classique (un gros au milieu etc...)
bah c'est ce qu'il dit dans son interview, il utilise juste les twin dans les vagues moyenne et molle (comme un vrai fish en surf, et à mon avis ca doit marcher du tonnerre) dans le side off il mettrait la version "trailer fin" qui stabiliserait les trajectoire a haute vitesse et en onshore il passe en single ou Tri normal.
le truc de faire un twin avec les aileron hyper exentré c'est de la balle pour le light et vague molle, ca doit tourner comme aucune autre board qui aurait besoin de plus de patate
trop la classe le "patrik" sur la carène On dirait mes chaussures de foot de quand j'avais 10 ans en poussin B ou alors c'est pour les fans (es) de Bruel...
en même temps tu regardes le nom des marques en windsurf : angulo goya naish jp roberto ricci ab+ ... 2 robert 1 joshua 1 francis 1 andre 1 jason (à prononcer comme dans caméra café) ... certes patrik n'a pas le même pedigree mais ce n'est pas plus ridicule
matalsurfing a écrit :en même temps tu regardes le nom des marques en windsurf : angulo goya naish jp roberto ricci ab+ ... 2 robert 1 joshua 1 francis 1 andre 1 jason (à prononcer comme dans caméra café) ... certes patrik n'a pas le même pedigree mais ce n'est pas plus ridicule
désolé, mais Francis, ça déchire grave comme prénom
Anowan a écrit :Jean-Pierre Australie s'il te plait.
+1 - je suis grand fan de jean-pierre
moi aussi cette traduction ne veut pas sortir de ma tête ... d'autant plus que sur le spot ya un gars avec un ancien cam's de plombier "plomberie jeanpierre" ... et il y a collé un gros autoc JP