Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Il devait être en shorty sous le short. Moi en 3/2 manche courte, j'avais pas chaud sur la plage.belt a écrit :ouais jolies voiles, jolie couleur de l'eau, la première photo avec le mec en short, le soleil, le vent, les vagues..........![]()
![]()
![]()
Pfff, je vais déménager moi....
Aussi, ce que tu voit pas, c'était que le vent était fort à très fort (souvent trop), j'étais souvent à l'arrache en 3.7. difficile d'être a l'aise sans une 3.3
- francois
- Serial posteur

c'est pas très politiquement correct de dire çathomas a écrit :désolé je m'interesse pas à la RSXfrancois a écrit :ça date d'il y a quelques moisthomas a écrit :la rsx maintenant dispo en couleur
Point de vue déco peut-être mais c'est juste un proto, donc ça ne veut rien dire de ce point de vue là.Arnal a écrit :On dirait la Warp 2006
F195 - Mes feedbacks
À vendre :
- foil AFS Performer 1900
- Tabou Manta 71 2015
- S2 Maui Dragon 4.6 + Venom 8.4 2019
- mât MauiSails 100% 490
- wishbone carbone MauiSails 190-240
À vendre :
- foil AFS Performer 1900
- Tabou Manta 71 2015
- S2 Maui Dragon 4.6 + Venom 8.4 2019
- mât MauiSails 100% 490
- wishbone carbone MauiSails 190-240
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

T'inquiète, j'ai débuté en 1983 sur Dufour Wing puis Squash puis Oceanite v270, Tiga Slalom 270, Bic Tempo, etc....Rob a écrit :Vas-y comment il me traite de cromagnon lui!!!! je t'en ficherai de la préhistoire moi!!!!!BEN7 a écrit : ça me fait penser à cette gamme là à l'époque préhistorique de la PAV (199?)
Pas vous ?![]()
![]()
J'en ai eu une BAT et c'était en 89 je crois... rien à voir avec la préhistoire, on savait déjà écrire à l'époque, même qu'on lisait Wind!!!![]()
Freerace Starboard Futura - Duotone Space
FreeWave Fanatic /Duotone Duke-Stargazer
Wave Duotone Grip / Duotone Superstar-SuperHero
RaceBoard Bic Bamba 1992
FreeWave Fanatic /Duotone Duke-Stargazer
Wave Duotone Grip / Duotone Superstar-SuperHero
RaceBoard Bic Bamba 1992
- robot
- Serial posteur

Ces planches multi-ailerons, ça multiplie tellement les possibilités de réglage et donc d'erreurs pour un planchiste du dimanche, que ça me rend nerveux. Plutôt qu'un US-box, je préfèrerais un slot FCS, sans coix de position.
A quand le windsurf simple, sans ailerons comme l'aiala? Voir:
www.youtube.com/watch?v=G7qfIleqr3g
A quand le windsurf simple, sans ailerons comme l'aiala? Voir:
www.youtube.com/watch?v=G7qfIleqr3g