AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
thomas a écrit :vous me raconterez moi je vais naviguer demain
moi aussi, enfin j'espère, car en Vendée, j'ai des doute sur les prévisions météo.
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
pas trop c'est assez rare d'avoir de l'Ouest marqué. Sangatte est un peu mieux que wissant par ouest je pense sinon apres faut aller du coté de dunkerque mais c'est trop loin pour l'aff
oué ca sera un peu moins side on. Ils doivent bien en chier ce matin avec un flux side on et la montante ca doit tirer sa mere les sudistes vont rien y comprendre
thomas a écrit :pas trop c'est assez rare d'avoir de l'Ouest marqué. Sangatte est un peu mieux que wissant par ouest je pense sinon apres faut aller du coté de dunkerque mais c'est trop loin pour l'aff
A dunkerque par O c'est clapot uniquement. Ils se gavent bien plus là ou ils sont.
Ca devrait tourner un poil Sud dans la journée je pense
Pour avoir vu navigue Regis Bouron en babord side on a siouville dans du vent soutenu.... et ba cela peut faire tres mal en saut !!!
Ca monte haute, et ca tweak. mais ils se prenaient aussi des boites merveilleuses !!!!!!!!!!