bah en fait j'ai pris 85 déjà pour garder du volume et c'est vrai que c'est ce petit effet "foil" que j'ai avec ma single qui me gene car après ca accélère fort et ca "vole" un peu je pense que ca va s'atténuer en twin...enfin j'espère
On dis souvent que les twins "font moins que leur volume" en maniabilité, en fait. Chose que j'avais pu constater avec la 7th que j'avais. Du coup, c'est vrai que ça se tient plus loin que le single à volume équivalent...
Après, ce n'est qu'un ressenti personnel ( comparatif entre 2 planche presque antinomiques aussi : 7th twin et exo universal wave 85l )
Bon bah j'ai été planté par mon vendeur pour la 85...je savais que je devais pas m'emballer
j'ai trouvé une fanatic 84L alors on verra...
c'est vrai que ca reste une 84L mais c'est moin large que ce que j'avais avant.
Le gros problème que j'avais avec mon ancienne board, je devais appuier comme un dingue pour carver et au pic le passage "rail to rail" idem je devais grave forcer!
cherche toi une mistral 84 c'est génial...ou une jp 84 elles ont l'avantage d'etre très faciles et polyvalentes dans des style différents, et donc la radicalité devient accessible puisqu'on peut se concentrer sur les manoeuvres et non passer sa nav a penser a se replacer...