Premier live vidéo, cold hawaii, Danemark!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
c'est vrai que le live + le lag + plus le côté artisanal des mouvements de caméra + les conditions démystifient un peu le niveau des mecs...thomas a écrit :ouais par contre du coup tu trouves tes champions parfois tout de suite moins impressionant que quand les images sont montées![]()
![]()
![]()
.. Kauli a gagné ... ah bon ?!
Enfin démystifier, ça dépend dans quel secteur. comme je l'ai dit, j'ai été clairement déçu par le niveau en surf. Par contre en saut, les doubles pieds au sec lors du duel Fernandez/ Koster alors qu'ils devaient être en 5.3 petit planning, ça m'a scotché car je pensais qu'ils ne faisaient ça qu'en 4m2 par 40 noeuds à Pozojice a écrit :c'est vrai que le live + le lag + plus le côté artisanal des mouvements de caméra + les conditions démystifient un peu le niveau des mecs...thomas a écrit :ouais par contre du coup tu trouves tes champions parfois tout de suite moins impressionant que quand les images sont montées![]()
![]()
![]()
.. Kauli a gagné ... ah bon ?!

Ba quesque tu croyais, les fabricants t'ont bien dit qu'avec les nouveaux quads tu surferais comme les pros, ils mentent pasNILUjE a écrit :en tout cas, ça rassure de voir qu'ils ont aussi peu de style en surf dans ce genre de conditions !! Pas si éloignés des (très bons) amateurs pour le surf !
edit : à part kauli... !!!

- colin-h
- Serial posteur
j'ai bien aimé la guele de kauli quand il a entendu son nom pour la victoire ... il doit pas être seul a être surpris que ca soit pas Fernadez qui ai gagné, ok il a tout déchiré en surf, mais ils etaient ou ses sauts?, autant la première c'etait serré, autant la deuxième même lui voyait victor gagner ...
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
NILUjE a écrit :en tout cas, ça rassure de voir qu'ils ont aussi peu de style en surf dans ce genre de conditions !! Pas si éloignés des (très bons) amateurs pour le surf !
edit : à part kauli... !!!
c'est un peu ce que je disais hier ici et a papé au tel tout l'heure des fois tu te dit que les bons amateurs font pas moins bien en surf

- Brian
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
clair qu'en surf ce n'était pas dingue dans ces conditions bretonnes. Les surf n'étaient pas dingues mais les vagues non plus, trop plates et trop molles.
Je n'ai pas regardé grand chose mais j'ai vu le heat Fernadez/ Koster et les doubles front m'ont impressionnés aussi. Ils passent ca tranquillou et en douceur maintenant, dingue !
Je n'ai pas regardé grand chose mais j'ai vu le heat Fernadez/ Koster et les doubles front m'ont impressionnés aussi. Ils passent ca tranquillou et en douceur maintenant, dingue !