Aujourd'hui c'est Danette chocolat..........
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

ça fait du bien quand même!!! là je suis carrément zen

Moi à la rue en 4.7 je vois les kiteux furieux arrivés en... 12 m2

il ya des malades!!!

For me
Un saut... de merde....
Du surf... tout chti...
en + le côté que j'aime pas... en plein vent arrière avec des variations 5 noeuds - 30 noeuds...
Hé hé hé sur certains bords ça fumait!!!
Mince pas vu le phoque

Mat ça rentrait un peu + "par moment" ... juste avant de tracer j'ai zieuté t'étais sur une "gauche" genre chti 1m50 (ça devait être la série de la journée...)
- Makaye
- Serial posteur
- Farawella au tél à 9h30 avant de partir : "Salut mak, ici sud ouest ac rafales et des séries à 1.20m c'est bô........je mets 4.7"
tu devrais allé nav à massilia toi, la bàs ils n'ont pas d'yeux mais des loupes.........
A mon avis sa n'à pas dépassé le 50cm aujourd' hui.
- La seule chose de vrai dans tous sa, c'est qu'il était en 4.7 nôte bon vieux Kévin et moi et ju completement à l'ouest de vouloir aller en Kite...
.............. à wi, et que mes plantes sont arrosées pour l'année aussi.......... 
- AHAHAHAHHAAAAAA t'ais pas un slalomeux pour rien toifarswell a écrit :genre chti 1m50 (ça devait être la série de la journée...)

- La seule chose de vrai dans tous sa, c'est qu'il était en 4.7 nôte bon vieux Kévin et moi et ju completement à l'ouest de vouloir aller en Kite...

Dernière modification par Makaye le 17/11/2006 16:10, modifié 1 fois.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Makaye a écrit :- Farawella au tél à 9h30 avant de partir : "Salut mak, ici sud ouest ac rafales et des séries à 1.20m c'est bô........je mets 4.7"
farswell a écrit :genre chti 1m50 (ça devait être la série de la journée...)

J'étais pas réveillé!! et en + j'ai pas dit ça... j'ai dit : "Salut makmak, encore sous la couette? ici far à l'ouest en direct des blancs... le vent j'ai du mal à l'apprécier un peu trop off, les vagues... quand je suis arrivé il y avait 10cm et là il ya une série d'1m20 ((+ 80cm-1m) histoire de motiver le garçon

Pour le "chti 1m50" de Matal c'était juste pour blaguer le départ rapide.
Genre "merde, c'est monté après!" (ce qui est un peu vrai..)
Mak mon dernier report : celui de lundi : les 1m20 ils étaient là!!!
(enfin si on mesure pas le dos des vagues)
Morale les gars!!! faites gaf au slalomeur entre le réveil, les blagues et le vrai...

hé hé hé
ha ha ha

- matalsurfing
- Admin
qui ride
c'est vrai aussimatalsurfing a écrit :y'avait que mak en 12, mais lui il compte pour du beurre car il a pas de cerveau.
n'empêche on a tous été sage et su s'arrêter... heureusement vu la violence des grains qui ont suivi ....

au fait Mat... avec ta 4.7 c'était large tenable dans les claques?
et le passage du clapot pas trop galère avec ta nouvelle board?
- matalsurfing
- Admin
qui ride