Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

LOL_59
Serial posteur
Serial posteur

Re: Pic of the day - le jeu !! rdv P.108 !!!!

Message par LOL_59 »

funouil a écrit :bon , comme je sens que c'est parce que tu n'as plus de cartouches, je vais relancer :grin:
Non non j'étais sincère :mdr:
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
LOL_59
Serial posteur
Serial posteur

Message par LOL_59 »

j'ai même encore quelques photos perso sous le coude, mais là il m'a suffi de taper Ben Proffitt + Secret spot sur google pour trouver direct la bonne vidéo
DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur

Message par DeuxCinqTrois »

funouil a écrit :
bon , comme je sens que c'est parce que tu n'as plus de cartouches, je vais relancer :grin:
un dernier coup avant que je parte en congé !
Mise en bouche :
Image
Image
Vous vous partagerez une brandade de morue ensemble :grin:

Sur la 1ere photo la lumière fait très "Europe". Et je trouve qu il y a étonnamment beaucoup de gaastra...

Un ciel dépressionaire et un spot qui marche en tribord, ça pourrait sur la façade atlantique Française. En Vendée ?
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

funouil a écrit : @ Fock pour ta photo : pour la 2ème assym' en partant du milieu il n'y a pas les doubles inserts et celle la plus au milieu la déco est différente .. ou effet d'optique ?
thomas a écrit :les 2 erreurs c'est que le mec a 8 boards pour lui tout seul :D et que sa 92 est un proto et que la 84 n'est pas clair non plus avec des simple inserts devant
Bien vu messieurs.

Je pensais effectivement aux inserts de straps avant sur la 84, et au nombre délirant de boards pour une seule personne... quand bien même on veuille se faire plaisir, ça peut poser question de nos jours quand à la démarche qui semble relativement consumériste.
L'idée de cette observation n'est pas de juger un quidam, mais simplement d'apporter une touche de réflexion à ceux qui rêvent devant cette image (beaucoup, dont moi-même dans un premier temps !). Bref, ma vision, avec un peu d'expérience sous les pattes :
. C'est top d'essayer différents shapes pour trouver ce qui nous plait et/ou progresser. Les feelings diffèrent parfois étonnamment.
. Une fois que tu as une board qui te convient vraiment - ça n'a pas de prix - mieux vaut la conserver précieusement qu'un turn over lié à la mode ou l'achat-revente.
. N'oublions pas que si l'on se propulse de manière on ne peut plus écologique, on navigue quand même sur des bouts de polystyrène résinés, dont la durée de vie devrait plus dépendre de leur état réel que de la mode du millésime ;-).

Pour contrebalancer, il est possible que cette débauche soit pour organiser la promotion / test des boards au DK - je n'en sais pas plus à ce propos. Ce qui m'a amusé et fait réfléchir, c'est le fait que M. Petersen s'est pris un commentaire bien salé de Boucke Becker (shaper Witchcraft) sur facebook (assez radical dans son sens aussi).
Un brin salé.
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

funouil a écrit : Image
Image
Je sais où c'est !
Mais j'ai triché ... (dur dur de résister parfois, mais je me suis coupé l'herbe sous le pied pour ne pas passer des heures à chercher !)

J'aimerais bien y naviguer en tout cas, ça a l'air top.
Un brin salé.
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

LOL_59 a écrit :j'ai même encore quelques photos perso sous le coude, mais là il m'a suffi de taper Ben Proffitt + Secret spot sur google pour trouver direct la bonne vidéo
Figures toi que j'ai été rapidos sur sa chaine Youtube et j'a tapé secret spot " .. ca ne m'a rien donné ... j'avais pas le temps et ai laissé tombé pensant que le titre était différent :dontgetit:
Dernière modification par funouil le 16/12/2022 13:26, modifié 1 fois.
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

DeuxCinqTrois a écrit : Sur la 1ere photo la lumière fait très "Europe". Et je trouve qu il y a étonnamment beaucoup de gaastra...
Un ciel dépressionaire et un spot qui marche en tribord, ça pourrait sur la façade atlantique Française. En Vendée ?
Le seul truc vrai c'est que c'est bien orienté vers l'ouest :wink:

Bon si Fock est Hors jeu c'est au tour des outsiders de performer :wink:
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

Fock a écrit :Mais j'ai triché ... (dur dur de résister parfois, mais je me suis coupé l'herbe sous le pied pour ne pas passer des heures à chercher !)
oui c'est dommage car on peut toujours compter le jeu de questions/réponse qui fait avancer le scmilblick et évoquer d'autres spots ou découvertes :wink:
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

funouil a écrit :
Fock a écrit :Mais j'ai triché ... (dur dur de résister parfois, mais je me suis coupé l'herbe sous le pied pour ne pas passer des heures à chercher !)
oui c'est dommage car on peut toujours compter le jeu de questions/réponse qui fait avancer le scmilblick et évoquer d'autres spots ou découvertes :wink:
C'est clair.
J'ai juste pas le temps la et j'ai du mal à me retenir devant ces petits défis, alors je me suis auto-sabordé par sécurité. :grin: :baa:
Un brin salé.
DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur

Message par DeuxCinqTrois »

funouil a écrit :
DeuxCinqTrois a écrit : Sur la 1ere photo la lumière fait très "Europe". Et je trouve qu il y a étonnamment beaucoup de gaastra...
Le seul truc vrai c'est que c'est bien orienté vers l'ouest :wink:

Bon si Fock est Hors jeu c'est au tour des outsiders de performer :wink:
Pas en Europe ?

J'ai regardé du coté de la cote ouest Japonaise. Pour le moment c'est chou blanc mais je n'imagine pas que cela puisse être aux Amériques (pas de quatro goya sailworks hotsails, voiture bien trop petite)
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

DeuxCinqTrois a écrit : Pas en Europe ?
Si :smile:
DeuxCinqTrois a écrit :J'ai regardé du coté de la cote ouest Japonaise. Pour le moment c'est chou blanc mais je n'imagine pas que cela puisse être aux Amériques (pas de quatro goya sailworks hotsails, voiture bien trop petite)
Ya des vagues coté ouest au Japon !?!
J'avais failli faire une remarque sur la voiture ... c'est clair c'est pas le pickUp a Levi devant Hookipa :grin:
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Hé bé ça ne se bouscule pas au portillon !
La voiture est un bon indice.
Dans quel pays pourrait-t-on aller naviguer en Smart ?
Un brin salé.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

moi j'ai triché donc je ne joue pas :D
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

:roll:

entre les congés scolaires et le WE ... peu de monde dispo je pense .. on peu la mettre en pause ?
LOL_59
Serial posteur
Serial posteur

Message par LOL_59 »

Pareil, j'ai triché... :angel:
Répondre