Non non j'étais sincèrefunouil a écrit :bon , comme je sens que c'est parce que tu n'as plus de cartouches, je vais relancer![]()

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Non non j'étais sincèrefunouil a écrit :bon , comme je sens que c'est parce que tu n'as plus de cartouches, je vais relancer![]()
Vous vous partagerez une brandade de morue ensemblefunouil a écrit :
bon , comme je sens que c'est parce que tu n'as plus de cartouches, je vais relancer![]()
un dernier coup avant que je parte en congé !
Mise en bouche :
funouil a écrit : @ Fock pour ta photo : pour la 2ème assym' en partant du milieu il n'y a pas les doubles inserts et celle la plus au milieu la déco est différente .. ou effet d'optique ?
Bien vu messieurs.thomas a écrit :les 2 erreurs c'est que le mec a 8 boards pour lui tout seulet que sa 92 est un proto et que la 84 n'est pas clair non plus avec des simple inserts devant
Je sais où c'est !funouil a écrit :
Figures toi que j'ai été rapidos sur sa chaine Youtube et j'a tapé secret spot " .. ca ne m'a rien donné ... j'avais pas le temps et ai laissé tombé pensant que le titre était différentLOL_59 a écrit :j'ai même encore quelques photos perso sous le coude, mais là il m'a suffi de taper Ben Proffitt + Secret spot sur google pour trouver direct la bonne vidéo
Le seul truc vrai c'est que c'est bien orienté vers l'ouestDeuxCinqTrois a écrit : Sur la 1ere photo la lumière fait très "Europe". Et je trouve qu il y a étonnamment beaucoup de gaastra...
Un ciel dépressionaire et un spot qui marche en tribord, ça pourrait sur la façade atlantique Française. En Vendée ?
oui c'est dommage car on peut toujours compter le jeu de questions/réponse qui fait avancer le scmilblick et évoquer d'autres spots ou découvertesFock a écrit :Mais j'ai triché ... (dur dur de résister parfois, mais je me suis coupé l'herbe sous le pied pour ne pas passer des heures à chercher !)
J'aimerais bien y naviguer en tout cas, ça a l'air top.
C'est clair.funouil a écrit :oui c'est dommage car on peut toujours compter le jeu de questions/réponse qui fait avancer le scmilblick et évoquer d'autres spots ou découvertesFock a écrit :Mais j'ai triché ... (dur dur de résister parfois, mais je me suis coupé l'herbe sous le pied pour ne pas passer des heures à chercher !)
J'aimerais bien y naviguer en tout cas, ça a l'air top.
Pas en Europe ?funouil a écrit :Le seul truc vrai c'est que c'est bien orienté vers l'ouestDeuxCinqTrois a écrit : Sur la 1ere photo la lumière fait très "Europe". Et je trouve qu il y a étonnamment beaucoup de gaastra...
Un ciel dépressionaire et un spot qui marche en tribord, ça pourrait sur la façade atlantique Française. En Vendée ?![]()
Bon si Fock est Hors jeu c'est au tour des outsiders de performer
SiDeuxCinqTrois a écrit : Pas en Europe ?
Ya des vagues coté ouest au Japon !?!DeuxCinqTrois a écrit :J'ai regardé du coté de la cote ouest Japonaise. Pour le moment c'est chou blanc mais je n'imagine pas que cela puisse être aux Amériques (pas de quatro goya sailworks hotsails, voiture bien trop petite)