.... non !DeuxCinqTrois a écrit :Ca y est je les vois !
Sur la première on dirait les landes ! Seignosse, les penons ?
apres il y a beaucoup de planche par rapport au nombre de surfers et kitesurfer. C'est pas logique...
Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Pic of the day - le jeu !! rdv P.108 !!!!
Un brin salé.
Je les remets en tête de pageFock a écrit :Ca marche toujours très bien de mon coté... !
Bon, je les ai modifiées et re-hebergées.
C'est bon pour vous ?
01 :
02 :

Un brin salé.
je les vois maintenant
par contre je suis sec sur les destinations

OK je les voit mais pas facile donc question : Europe du nord , Afrique du sud ou Japon ?
ce qui certain = L Jamaer en action sur la 2
Aucun des 3 pour la 01.funouil a écrit :OK je les voit mais pas facile donc question : Europe du nord , Afrique du sud ou Japon ?
Aucun des 3 et c'est bien Leon Jamaer pour la 02.
Un brin salé.
-
- Serial posteur
Apres ta question Funouil, j'avais pensé à Sylt mais visiblement ce n'est pas en Europe du Nord...
Du coup il reste : Europe du Sud, les Amériques, Afrique (suaf le dernier pays du bas), Down under .
C'est sur l'Atlantique ?
Du coup il reste : Europe du Sud, les Amériques, Afrique (suaf le dernier pays du bas), Down under .
C'est sur l'Atlantique ?
Portugal ?
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Bien vu.LOL_59 a écrit :Portugal ?
Mais encore ?
Un brin salé.
je penchais aussi pour le portugal sans trop y croire. Peut etre Moledo ? (mais je ne pense pas)
Nop.thomas a écrit :je penchais aussi pour le portugal sans trop y croire. Peut etre Moledo ? (mais je ne pense pas)
Un brin salé.
sur la base de la photo 1 je me suis usé les yeux a chercher une plage avec un paseo en goudron bicolore (laplupart du temps ils sont en bois et yen a des kilomètres au portugal
)
je me suis arrêté sur la praia do caparica c'est la seule pour le moment qui correspond ! et en plus il est connu que au large des vagues y déferlent bien et sur ce spot un vent sideoff est tout a fait plausible

je me suis arrêté sur la praia do caparica c'est la seule pour le moment qui correspond ! et en plus il est connu que au large des vagues y déferlent bien et sur ce spot un vent sideoff est tout a fait plausible
YES !funouil a écrit :sur la base de la photo 1 je me suis usé les yeux a chercher une plage avec un paseo en goudron bicolore (laplupart du temps ils sont en bois et yen a des kilomètres au portugal)
La 01 est effectivement Costa de Caparica.
Ce n'est pas un spot si facile mais c'est propre.
Ca marche en side off, notamment lorsque Guincho est trop fort / trop gros.
Thomas y navigue dans une de ses vidéos a minima, mais je ne la retrouve pas là (side off, vent léger).
Et la 02 alors ?

Un brin salé.
Chouette , mais mince je croyais que la 2 était sur le même spot (la couleur de l'eau concordait ) mais avec un autre angle ! purée là aucun indice du tout 

-
- Serial posteur
Ericeira?
Edit : mince j avais pas vu les derniers messages. Je proposais pour la 1 et la 2, car je pensais aussi que C était le même spot
Edit : mince j avais pas vu les derniers messages. Je proposais pour la 1 et la 2, car je pensais aussi que C était le même spot
La couleur de la 2 me fait penser à Carro, enfin c'est vraiment le genre de couleurs qu'on peut avoir par mistral en fin de journée l'hiver