oui j'ai passé toutes mes sessions en tribord cette année a essayer et encore essayer. Une bonne vingtaine de grosses tartes dans la figure, claquage sur le dos, boucle de harnais dans la voile, genou dans le mât.
Une vidéo pour comprendre que faire des lates fronts à 1m de haut c'est bien, l'engagement est là, mais qu'il faut envoyer beaucoup plutôt à la sortie de la vague et finalement ca tourne beaucoup plus facilement que l'on ne croit! Et c'est beaucoup plus agréable de se claquer le dos que la figure
Je suis encore loin de les poser nickel, mais à tous ceux qui se prennent des catapultes en avant continuer toujours à envoyer et bien surborder et grouper le pied arrière!!! et engager dès le premier bord!! Vous en êtes pas loin.
Et rien de mieux que de naviguer avec un pote (hein Colin à Grandcamp) qui les pose, et qu'il te dise tu me suis, j'envoi et tu fais pareil juste après
Effectivement ce weekend ça devrait être pas mal (surtout dimanche). Et puis pendant la semaine je peux pas trop n'a naviguer (la prepa ça prends pas mal de temps^^). On verra ce que ça donne
Thomas, tu peux m'inscrire volontier et merci pour cette proposition mais vu la fréquence de nav qui plus es en tribord, ca limite les tentavives ou de tenter en babord
stef tu verra qu'en te forcant à tenter babord, tu vas progresser grave .. en tribord !! tenter une manoeuvre des 2 côtés, ça aide à vraiment bien l'assimiler. Ensuite quand tu retentes du bon côté ça à l'air tout simple
j'y pense bien Nil mais c'est une cata absolu de ce coté, même le passage de mousse en sautant et garder le planning alors le peu de fois tenter, pfffiou no comment