IWT + PWA 2023

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Viking
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Re: IWT + PWA 2023

Message par Viking »

[img]par%20contre%20je%20ne%20me%20souviens%20pas%20d'un%20surf%20qui%20marque%20les%20esprits.%20pas%20d'effet%20Wahoooou.[/img]

En fait c'est souvent les boites en surf l'effet wahoo :smile:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

les vagues ont pris de la taille aujourd'hui. Premier heat possible a partir de 20h
LOL_59
Serial posteur
Serial posteur

Message par LOL_59 »

Viking a écrit :En plus, ils ont réussi à trouver un commentateur à qui ils ont filé une plaquette de tranxène (au lieu de la plaquette d'amphétamines qu'ils filent normalement à Katchadorian) avant le début de l'épreuve, ça dynamise le tout :grin: :grin: :grin:

On croirait un mec qui fait des documentaires animaliers :baa: :grin:
alors moi je trouve Katchadorian 100 % insupportable, et là pour le coup j'ai bien aimé les commentaires techniques faits par les pros dans la suite du live (pas au début) il me semble que c'était Bernd Roediger à un moment (?)
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Idem.
Enfin je le trouve marrant de temps en temps mais too much au global.
Ben Profitt est bien.
Un brin salé.
DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur

Message par DeuxCinqTrois »

J ai regardé un peu les filles hier. C était tire veille et pétole molle sur le heat de coco et Sarah. Aucune vague prise pour Sarah. Heat annulé heureusement parce que ça ne ressemblait plus à rien. C était clairement des conditions de surf ou sup.

Par contre les vagues ont clairement grossies. Ça chatouillait les 3m.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ouais hier il n'y avait vraiment rien en vent.

J'ai été assez bluffé par Alexia Kiefer, pour une nana de Pozo, celle a tres brillamment surfer avec peu de vent, le plus beau surf de la journée chez les filles je pense.
oran64
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par oran64 »

Je suis d'accord avec toi Thomas, Alexia a bien ridé. C'était prévisible, elle est assez fluide aussi en sup...
Pauline était bien aussi en dessous de son niveau je pense (elle n'est peut-être pas habituée à naviguer avec une voile aussi grande (4.4 S1)).
Heureusement que le heat de Sarah a été annulé, je pense qu'elle peut briller...
Bref y'a du niveau...
Y-a-t-il un sujet Pacasmayo sur le forum? Car du coup ça crée des envies....
Viking

Message par Viking »

LOL_59 a écrit :
Viking a écrit :En plus, ils ont réussi à trouver un commentateur à qui ils ont filé une plaquette de tranxène (au lieu de la plaquette d'amphétamines qu'ils filent normalement à Katchadorian) avant le début de l'épreuve, ça dynamise le tout :grin: :grin: :grin:

alors moi je trouve Katchadorian 100 % insupportable, et là pour le coup j'ai bien aimé les commentaires techniques faits par les pros dans la suite du live (pas au début) il me semble que c'était Bernd Roediger à un moment (?)
Je ne suis pas spécialement fan de KK mais il me fait marrer de temps en temps; il a cette qualité que doit avoir tout commentateur sportif pro: faire croire à l'auditeur qu'il vit un moment exceptionnel même s'il ne se passe rien :smile:

Profit est mon préféré aussi.

Hier le mec qui parlait le court instant où j'ai regardé, c'était juste pas possible: un ton monocorde insipide, comme je l'ai dit, exactement comme une voix off de documentaire animalier :mdr:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

mardi soir (pour nous) c'est Simone et Bernd et j'ai trouvé ca tres bien. Il est vrai que Bernd a un ton assez lineaire mais il dit des choses interessantes. C'est pas facile en meme temps de commenter surtout quand les heats durent 26 min et qu'il ne se passe pas grand chose pendant plusieurs minutes

Oran> J'avoue que Pauline je ne l'ai jamais vu encore naviguer en surf avec un beau style meme en afrique du sud (il faut dire qu'a l'epoque elle avait ses porte MB fins...). Neanmoins elle n'est pas aidé avec sa Nano non plus je pense. Je sais qu'elle a du potentiel mais il y a encore du travail aussi je pense.

Sarah a un bon niveau meme en babord qui n'est pas son coté d'entrainement le plus courant. Il semble qu'elle a du trop petit matos aussi, ce qui n'aide pas, on l'a bien vu hier ou elle n'arrivait pas a refaire le waterstart quand les autres arrivaient a tenir sur leur planche. A ce stade la il faut dire qu'on est plus vraiment dans du windsurf ni meme du surfsailing.

Je ne crois pas qu'il y ai un post Pacasmayo mais tu peux ne ouvrir un. C'est un projet que j'ai depuis qlq années, un peu rebuté par le trajet il faut l'avouer mais on va surement y aller l'ete prochain avec un pote. Ce qui fait chier c'est qu'il y a la compete :grin: :grin: :baa:
Viking

Message par Viking »

A ce stade la il faut dire qu'on est plus vraiment dans du windsurf ni meme du surfsailing.
Ah merci, je vois que finalement vous vous rendez à mon avis :smile:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

pour ce qui est d'hier oui mais lundi c'etait typqiuement des conditions le surfsailing tout a fait "suitable"

bon il y a quand meme un truc que je capte pas chez Severne... c'est un vrai bordel cette marque en terme de modele :D. Pauline utilise une nano 67... pas au catalogue pour autant j'en avais discuté avec elle et c'etait pas un custom. Idem pour Sol qui utilise une "mac kercher project" 66l, ca sort d'ou ce truc? :-) j'en avais entendu parlé mais jamais declaré sur le site.
mouette

Message par mouette »

LOL_59 a écrit :

Pareil, Katchadorian est pas écoutable pour moi, je déteste la forme et le fond de ses commentaires.

J'ai vachement apprécié la voix posée de je sais plus qui, en phase avec les conditions
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

la compete devrait reprendre demain
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

le jugement est un peu chelou je trouve
nicotouch
Serial posteur
Serial posteur

Message par nicotouch »

Y a quand même du level, c'est beau à voir !
Mais effectivement les notations sont parfois surprenantes..
En tout cas, dans certaines sections, y a de la taille !
Répondre