thomas a écrit :ce que j'aime bien sur les pryde exposé en photo, c'est le placard autocollant WARNING sur le monofilm qui doit dire un truc du genre:
"attention si vous n'utilisez pas le mat pryde, la rallonge pryde, le wish pryde, le slip pryde et que vous n'etes pas équipé de la quequette pryde, votre voile ne sera pas garantie. De plus, si vous utilisez votre voile pour aller sur l'eau, elle ne sera pas garantie. Si vous allez sur une plage, elle ne sera pas garantie. L'allez pas dans les vagues avec votre voile neilpryde, ce produit n'est pas prévu pour cette utilisation. Pour finir la garantie n'est pas valable au dela du pas de la porte du magasin"
ça a le mérite d'être clair : nous sommes pris pour des pigeons
perso, les fanatic je les trouve vraiment pas terribles.
Trop flash, pas de style. Bof quoi...
Moi je les trouve belles sur l'eau et a terre mais semble fragiles aux petits impacts... celles qui sont la .... ont déjà qqs rayures a causes du carton .... ds lequel elles étaient emballes.... alors en cas de réparation cela va être un carnage !!!!!
Sinon on a aussi le quad JP... il faudrait regarder de plus près...
le quad Quattro est qd a lui tres jolie...
La quad barracouda de F2 n'est pas si mal non plus.... il va falloir tester ............