Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
pareil en twin ! ... avec des surf bnackside aussi plus incisifs ! avant d'avoir essayé le quadAnowan a écrit :ben moi la plus grosse amélioration que j'ai trouvé au quad c'est bien par sideoff et sideon, voir... par onshore où là on peut carrement remonter taper la lèvre frontside en se contortionnant bien avec toute la vitesse que le quad garde dans la courbe, chose hyper dur voir impossible en single.

+1funouil a écrit :pareil en twin ! ... avec des surf bnackside aussi plus incisifs ! avant d'avoir essayé le quadAnowan a écrit :ben moi la plus grosse amélioration que j'ai trouvé au quad c'est bien par sideoff et sideon, voir... par onshore où là on peut carrement remonter taper la lèvre frontside en se contortionnant bien avec toute la vitesse que le quad garde dans la courbe, chose hyper dur voir impossible en single.

pour les fans de hockey: http://www.rollerhockeyandfun.com/forum.htm
bof pour naviguer depuis 1 an en quad et 2 ans twin, il y a des avantages et des inconveniants dans les 2, le quad est un peu la continuité ou l'extension du twin mais il n'est pas forcement meilleur, c'est comme toujours tout depend de ce que l'on recherche ou ou on veut placer les curseurs.
Pour ma part je prefere le twin mais j'apprécie certains avantages du quad. Pour moi l'idéal est un flotteur comme le quad starboard ou JP ou on peut switcher entre quad et twin selon l'envie et les conditions.
Pour ma part je prefere le twin mais j'apprécie certains avantages du quad. Pour moi l'idéal est un flotteur comme le quad starboard ou JP ou on peut switcher entre quad et twin selon l'envie et les conditions.
Henrik Olandersson, coureur suédois Tabou/Gaastra.Damdam22 a écrit :Ah ben il y en a un qui s'est fait plaisir !!!!
Et pour les Quatro addict :

Keith Teboul Quad 69/76/83 liter, premium construction, prijs € 1690,-
Levi Siver Quad 75/85/95 liter, premium construction, prijs € 1690,-
Tempo Twinfin 76/84/92 liter, premium construction, prijs € 1590,-
Wave Singlefin 64/72/78/86 liter, premium construction, prijs € 1490,-
FSW 75/85/95/105 liter, naturel & premium construction, prijs € 1290,- & € 1490,-
Freeride 110/125/150 liter, naturel construction, prijs € 1290,-
SUP 10,4'' & 11,4'' prijs € 1090,-
Le PDF de présentation de la gamme 2011.

perso, j'ai toujours plus ou moins accepté les justifications plus ou moins credible de hausse des prix mais on nous prend quand meme bien pour des crétins... quand je vois que mon flotteur prend 200€ d'une année sur l'autre, j'appelle pas ca autrement ( ca fait cher les 2 ailerons supplémentaires......) et quand le prix moyen d'un flotteur de vague a pris 400€ en 3 ans ca fait beaucoup....(ca fait quand meme 25% d'augmentation). cette année on pourra pas mettre ca sur le dos du petrole ni du carbone mais bon ils ont raison de toute facon ca continue a se vendre et bien alors ou est le probleme.
Et les charges en suede sont surement pas bien differentes qu'en france (ah pour info francois la tva en suede c'est 25%...et la suede est le pays ou l'imposition des particuliers et entreprise est le plus fort d'europe). De toute facon c'est pas compliqué les prix publics les plus chers d'europe sont en france. Enfin bref... je sais pas ou on va mais on y va a grand pas.
Et les charges en suede sont surement pas bien differentes qu'en france (ah pour info francois la tva en suede c'est 25%...et la suede est le pays ou l'imposition des particuliers et entreprise est le plus fort d'europe). De toute facon c'est pas compliqué les prix publics les plus chers d'europe sont en france. Enfin bref... je sais pas ou on va mais on y va a grand pas.