Makaye a écrit :Hier arrivé vers 17h à Tronoën sur les conseils de Loïc
Sur place des kites et moins de 15nds - mise à l'eau vers 18h40 dans 15/16nds et marée bien haute
vraiment sympa votre coin
Salut Siril!!!
Ouais c'est sympa comme coin c'est pour cela que je m'y suis installé!!
Mais aujourd'hui c'est plutôt pourri pour la planche et le surf (vent NW de moins de 15nds et petites vagues désordonnées) par contre les conditions étaient à nouveau parfaites pour le kite (grrrr...). Il faudra peut-être que je songe à m'y mettre un de ces jours (pour l'instant j'ai pas le budget...).
Makaye a écrit :Hier arrivé vers 17h à Tronoën sur les conseils de Loïc
Sur place des kites et moins de 15nds - mise à l'eau vers 18h40 dans 15/16nds et marée bien haute
vraiment sympa votre coin
Euh ça fait un peu genre le lolo il a que des plans loose ça
Nan mais guru prédisait un poil de vent, je pensais que les kiteux avaient besoin de pas grand chose moi
Petite session shooting bien sympa me concernant ( environnement sympathique qui plus est ) ....
Pas beaucoup de tof à l'eau, y'avait vraiment pas assez pour que ça soit spectaculaire, on évitera de parler des dunes aussi hein
Aller une tite tof pour la forme :
bon baa bien sympa hier aprèm à Pentrez, malgré le vent irrégulier et un peu mou au début
bon, demain, les hostilités devraient débuter plus tôt !
sans doute toujours pentrez pour moi, en fin de matinée
quelqu'un ?
salut les "sudistes",
une urgence avant de craquer, y a quelqu'un qui va en presqu'ile aujourd'hui ? une idée des conditions ? 80 cm au report de la torche hier, vent ssw annoncé modéré avec rafales, je me ferais bien une session lightwind à la pal ou goulien, des habitués confirment que ça mérite ou bien ?
merci
la palue de 11h30 à 15h, 80 cm à un mètre, vent side léger on 10 puis 12 puis 15 puis...
très sympa.
peut-être des photos à venir avec blandine ? (vincent était à l'eau).