London44 a écrit :Y a quand même des marques qui ont bien bossé. Je trouve que Duotone et Goya se détachent du lot. Ça me donne même envie d'acheter du matos.
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
mag-pat a écrit :Je te sens père Noël sur le coup.
Je me ferais bien quelques cadeaux windsurf. J'étais tenté d'acheter une Super Hero 5.0. Mais ce ne serait pas raisonnable. Surtout qu'a priori elle n'est pas beaucoup plus performante que ma Super Hero 5.0 2021. On m'a conseillé la Super Hero SLS qui aurait une plage d'utilisation incroyable. Un peu chère...
Concernant la Super Hero SLS, je trouve dingue à ce prix-là de voir l'oeillet du point d'écoute s'oxyder aussi vite...
2 potes ont ce modèle, après 2 mois de nav, avoir des grosses traces de rouille sur ta voile blanche, c'est moche... (ça passe en garantie).
Ca me rappelle à l'époque les wishs Platinium et leur visserie indigne...
Sinon, la plage d'utilisation est excellente, comme le poids...
kazuya a écrit :C’est une blague les prix. C’est 0as en euros français rassurez moi
ben t'as jamais vu les prix des MFC toi.... c'est clair qu'ils se touchent sévèrement sur les prix des ailerons, ils ne doivent pas en vendre beaucoup PFC compris. A se demander comment tous ces gens la gagnent leur vie.
Bon mfc c'est facile ils equipent les planches de serie mais MUF ils ne sont ni reconnu en vagues ni reelleement en slalom avec des prix eleves et BFP c'est un peu la meme mais on peut etre une petite notoriété dans le stand up... cela dit vu ce qu'est devenu le sup de nos jour...
pas sur vu le nom "pro fuse " ! d'ailleurs il y a toujours des renforts "en étoile" à l'amure et l'écoute qui ne sont pas cousus (mais comme c'est avec le même coloris ce ne se voit pas bien sur les photos !)