Vous allez vous gaver vu les conditions

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
ca aurait presque pu m'intéresse mais je pense aller au dossen vers 10h30 plutôt!Le_Boucher a écrit :RTT posé validé pour demain aprem![]()
Tjrs pas de client pour covoit?
Plutôt partant pour Kervel vu les prev de houle, histoire d'assurer le coup, a moins que les report du jour ne soient pas emballant.
Oui c'etait un super Dossen mardi dernier. En début de montante c'était du tout bon pour sauter, avec plein de monde bien motivés du back loop.Le_Boucher a écrit :Le Dossen au final, en 3.7 avec un vent entre 20 et 40nds à la grosse louche. Je suis bouillu!
C'était gros à la rivière à marée basse en arrivant (pas loin de taille de mât par moments), je suis resté planqué à droite. A marée haute en fin de journée y avait 1.5/2m dans les séries devant le parking, c'était chouette, une bonne vingtaine de planchistes à l'eau dont qq uns qui assuraient le spectacle + quelques kites.
Perso un peu juste physiquement, l'alternance de grosse claquasses et de molles n'était pas toujours facile à gérer, quand il fallait faire face à une grosse mémère, ou au moment d'engager le bottom. L'eau était bien dure sur certaines boites![]()
Enfin bref : bonne session, vivement la prochaine