Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2024
tres reussi je trouve cette année les ga/tabou niveau coloris/deco

petite découverte Décath se lancerait il dans la fabrication de flotteurs windsurf accessibles?
Il semblerait avec cette freeride de 130 L thermoformé (cf les bic de la grande epoque) aperçu ici

Il semblerait avec cette freeride de 130 L thermoformé (cf les bic de la grande epoque) aperçu ici

Il y avait eu des protos de voile de vague et rien à abouti. Dommage elle avait l'air sympa. Mais le freeride touchera plus de monde c'est sûr. Il y a du potentiel avec les écoles de voile
- foolonhill
- Vient
de découvrir l'océan
Ca ressemble trop à une Techno wind foil 130 pour ne pas en être une 

ah ah bien vu foolonhill! Effectivmenent en regardant la techno windfoil, je crois que tu as mis dans le mille
J'ai l'impression que le tail n'est pas pareil et que le pont creusé ne l'est pas autant sur la bic, mais je me trompe peut être, les photos parfois...
ca ressemble fort quand meme, je pense que la perspective est trompeuse.
autre sujet, EZZY se met a la wng
https://ezzywings.com/?fbclid=IwAR2EEUe ... s7kJVup-Xs
autre sujet, EZZY se met a la wng

https://ezzywings.com/?fbclid=IwAR2EEUe ... s7kJVup-Xs
En tout cas, bonne nouvelle si Decat persévère car j'avais pourtant l'impression qu'ils ont enchainé les débâcles commerciales dans ce sport depuis leur retour si l'on en juge par les soldes monstrueuses sur les différents produits.
et si tu rajoutes la galères qu'ils ont avec le matos de wing Takuma/lowcost ... ils pourraient bien être vaccinés contre la course aux nouveautés 

vu a la vitesse a laquelle leurs mats sont parti... en meme temps a 139€ le 370 en 80% carbone pour un mat qui va sortir 3 fois par an....
J'aimerais bien qu'il fasse des housses adaptées aux board de windsurf car a 110€ ca fait un peu mal au ***
J'aimerais bien qu'il fasse des housses adaptées aux board de windsurf car a 110€ ca fait un peu mal au ***
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Super mat qui sort bien plus que 3 fois par ankazuya a écrit :vu a la vitesse a laquelle leurs mats sont parti... en meme temps a 139€ le 370 en 80% carbone pour un mat qui va sortir 3 fois par an....

quelles galères ?funouil a écrit :et si tu rajoutes la galères qu'ils ont avec le matos de wing Takuma/lowcost ... ils pourraient bien être vaccinés contre la course aux nouveautés
Le sav sur les foils (corosion aléatoire et excessive, torsion ..) les boards : problème divers qui montrent que la structure est bien light ... Je ne tiens spas de statistiques, mais quand je vois les déceptions de mes potes qui s'étaient laissés convaincre ! espérons que ce ne soit pas le cas partout en France !?!
A l'instant en vérifiant s'ils ils en vendaient encore, je viens de m'apercevoir que comme a leur habitude ils distribuent désormais des produits wing de leur propre marque Tribord. (mais a l'évidence fabriqué par taaroa
)
A l'instant en vérifiant s'ils ils en vendaient encore, je viens de m'apercevoir que comme a leur habitude ils distribuent désormais des produits wing de leur propre marque Tribord. (mais a l'évidence fabriqué par taaroa

- robot
- Serial posteur
Je viens de voir cette vidéo de Ben Proffitt sur comment il utilise une housse de freeride tout ce qu'il y a de plus banale, pour une board, 2 mats, un wish, 3 voiles, néoprone, harnais et impact vest. C'est sûr qu'il a la fois plus d'expérience des avions que moi, et que je suis ceinture+bretelles+parachute en comparaison de ce qu'il fait: https://windsurfing.tv/video/packing-fo ... tMkRyLi6nIkazuya a écrit :vu a la vitesse a laquelle leurs mats sont parti... en meme temps a 139€ le 370 en 80% carbone pour un mat qui va sortir 3 fois par an....
tres banal ce qu'il fait. Un classique, rien d'exceptionnel. perso pour le meme poids je prefere avoir un double boardbag tu te fais moins chier pour l'espace et c'est plus facile a porter 
apres pour ce qui est de la "securité" de toute facon quand ils te defoncent, ils te defoncent... le pire etant d'avoir des sacs avec des mauvaises prises... il faut surtout essayer de se premunir des coups de "poinçon"

apres pour ce qui est de la "securité" de toute facon quand ils te defoncent, ils te defoncent... le pire etant d'avoir des sacs avec des mauvaises prises... il faut surtout essayer de se premunir des coups de "poinçon"