thomas a écrit :ca fait 6 mois/ 1 an qu'ils testent du single/tri je pense qu'on va certainement avoir droit à une gamme trifin pour 2013
vu que la moitié des boards du marcé n sot estiées qu'au reerid, ce serait dommage de s priver de certains volumes de vente ... attentio je n dit pas que se ne sont pas des boards de vagues mais certains clients n'osent pas penre du tn, quad ... mis s lâcherontplus facilement sur du tri fin reconvertible en single ...
Une game de vague ne peut pas se permettre de ne proposer qu du twin ou quad , ca c'était écrit d'avance ...
hep hep ou avez vous vu que Quatro ne faisait que twin et quad !!
Ils ont en matos de serie et donc en 'test' des singles depuis plusieurs annees comme tout le monde.
LA nouveauté c est le TRI fin ...
l'angle de la prise de vue n'est pas évident pour voir s'il y a un boitier us dans lequel l'aileron est avancé au max ou si c'est autre chose. C'est peut être du slot box ou un nouveau standard made in quatro ?...
Ça fait pas mal de temps que j´attends de vrais planches de vague en trifin. J´ai pris cette année la pocket 2012 75L qui est vraiment tres bien dans le on shore (pour le side off il va falloir attendre mes vacances a Fuerte en décembre pour savoir...)
Le trifin comme planche unique tout spots est vraiment à mon gout la meilleure configuration.
Je suis content de voir qu´une marque comme quatro s´y interesse un peu plus. Ça va faire avancer un peu le schmilblic.
jijou a écrit :Ça fait pas mal de temps que j´attends de vrais planches de vague en trifin. J´ai pris cette année la pocket 2012 75L qui est vraiment tres bien dans le on shore (pour le side off il va falloir attendre mes vacances a Fuerte en décembre pour savoir...)
Le trifin comme planche unique tout spots est vraiment à mon gout la meilleure configuration.
Je suis content de voir qu´une marque comme quatro s´y interesse un peu plus. Ça va faire avancer un peu le schmilblic.
Sinon en VRAI planche de vague tri fin tu as la witchcraft
jijou a écrit :Ça fait pas mal de temps que j´attends de vrais planches de vague en trifin. J´ai pris cette année la pocket 2012 75L qui est vraiment tres bien dans le on shore (pour le side off il va falloir attendre mes vacances a Fuerte en décembre pour savoir...)
oui c´est vrai, en plus c´est du solide (du moins les customs, les séries je ne sais pas). Par contre les rails me paraissent très épais devant. C´est un concept un peu différent mais je ne peux pas juger non plus car je n´ai pas essayé.
oui c´est vrai, en plus c´est du solide (du moins les customs, les séries je ne sais pas). Par contre les rails me paraissent très épais devant. C´est un concept un peu différent mais je ne peux pas juger non plus car je n´ai pas essayé.
Les series HDD sont aussi béton.
OUi rail epais a l avant mais l important c est l arriere ..et la c est des crepes.