le doss aussi pour moispud a écrit :Je vais me refaire le Dossen, la marée sera différente de ce we mais la montante peut -être dingue!!!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
le doss aussi pour moispud a écrit :Je vais me refaire le Dossen, la marée sera différente de ce we mais la montante peut -être dingue!!!
Dimanche -comme hier- y avait du monde motivé au dossen. J ai vu de belles actions, notamment les beaux push loops du local en simmer icon verte...phoebus a écrit :Beau week-end au Dossen en effet. Samedi plus régulier que dimanche sauf pour la dernière heure, avant la nuit, où le vent est bien monté, le spot s'est lissé, les vagues alignées...Quasi parfait avec possibilité de 3/4 rotations sur le même bord...Les bras ont explosé!!!
Des photos de samedi(prises par mon fils) à venir...
Alors la c'est une tuerie ta vidéo ! J'ai pas vu beaucoup de fun mais je me suis marré comme une baleineFunix a écrit :Du côté des blancs cette aprem, le premier dans l'eau vers 14h, à l'arrache en 4.7, j'ai vite échangé contre ma 4.0, mais j'étais également à la rue, j'ai mis ma 3.4. J'ai à peine tirer un bord que je me suis fait ramassé par la première vague, je me suis ensuite fait avoir comme un bleu en tardant trop longtemps à réorienter le gréement pour pouvoir repartir fissa, et évidemment ce qui devait arriver, arriva, une vague a fait du petit bois avec mon mât, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous
http://www.youtube.com/watch?v=2hfj6Gy11cw&feature=youtu.be
c'est pas la première fois que ça m'arrive et généralement ça explose également la voile, là je n'ai qu'une couture qui a lâché. Pour le mât, je me suis précipité dans les shops de planche pour retrouver un mât, j'espère bien naviguer à nouveau demain et ne pas rester sur une telle frustration, finalement j'ai acheté un mât chez decat chargé à 75% de carbone.
Quelqu'un connaîtrait-il une boite sur Brest qui répare les voiles de fun ?
Olivier