Ce week-end qu'elle option ?

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Ce week-end quelle option ?

Le sondage est terminé depuis le 04/09/2006 11:01

Dossen
0
Aucun vote
Blancs
2
18%
Goulien
3
27%
Autres
6
55%

Nombre total de votes : 11

jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

je reviens de ste margo, 2h de nav en 4.7 a bloc. irrégulier mais fort(25 30 noeuds facile).
pour une reprise, ca arrache. :grin:
un beau clapot haché pour les jambes et pour sauter un peu (je suis un manchot en babord..).
ca m a rincé et bien nettoyé les sinus!

avec un makaye d anthologie en kite, qui m a fait un joli double kite machin truc, réception sur le dos(je crois), puis double loots piqué du plus bel effet, avec rebond et surrotation a un pied..
puis plus rien qu un machin trainé par sa voile...
mak t es un grand malade, mais c est vraiment lsympa de nav avec toi!
(bon, ca c est terminé avec son aile en carafe et récup de planche, dans une tentative de kite plouf.. avec ce vent, ca tournait vite!
:bigups: :bigups: :bigups:
on remet ca?(bon, avec un peu de vagues, je dirais pas non.)
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

- YOOOOOOOOO mon Jeff :smile: c'était bon hein ? :smile: Danette demain ? mais pour moi je sais pas encore où...

- On était 3 en kite : moi, Calipryde et Alecs, tous deux de la FKA, respectivement 7.5/8.0 et 7.0, reprise pour eux depuis 1 mois de pas de vent.............. (fallait être à Ode Vraz dimanche dernier :bomb: :grin:) et Sardaigne oblige, on a pu nav ac Oregon pdt casi 8 jours :bomb:. Bref malgré un vent assez irrégulier entre 15/30nds on à pu se déchirer tous les 3 à s'envoyer en l'air terrible :crazy: au dessus de la tronche à Jeff. Et de bonnes grosses pelles cmme le précise notre ami.

- Demain c'est Danette......................
francois
Serial posteur
Serial posteur

Message par francois »

Ici 10-15 noeuds et grosse pluie la misère :|
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Armel a écrit :BZH, tu vas où ?
Finalement j'ai navigué à l'Aber... trop sud pour Goulien et j'avais la flemme d'aller à Pentrez sans savoir si c'était navigable (algues).
Bilan: sortie en 78L, plus bump and jump que vagues, mais pas mal finalement... une douzaine de planches et deux kites à l'eau, vent side on babord, 20 noeuds facile (limite surtoilé en 5.8 ), quelques bons sauts au début à marée haute... et pas trop de pluie en dehors des grains.
Bref, je suis mort! :smile:
jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

tu parles que c etait bon makmak! :smile: j ai la banane depuis, ramené des fleurs a ma douce, :roll: et depuis, je glande je recupère; et la je bois une biere :bigups: devant la cheminée.
rien a demander de mieux (enfin si, que ma creve passe, mais je les ai bien secoué les microbes ce midi!! :bomb: )

demain ca risque d etre limite, ou peut etre le matin, mais pas d eau..
jpaille
Serial posteur
Serial posteur

Message par jpaille »

je reviens de la pal, bien lard des séries qui frisaient la taille de mat. j'ai nav d'abord en 5 puis c'est subitement devenu une 4.7 (je cherche une 5 pas cher) puis en 5.8 un peu limite et bien physique. bref bien bon, mais ca aurait pu etre mieux sans casse, j'ai pas super bien navigué apres... fier d'avoir vu une vraie palue.
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

des échos de Pentrez et Goulien ... histoire de préparer la session kite de demain ... (mais si il reste un peu d'air je veux bien plancher à la Palue...).
jpaille
Serial posteur
Serial posteur

Message par jpaille »

demain j'irais bien dans la matinée au dossen, ca risque d'etre serré pour la presqu'ile niveau vent...
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

.... et des échos du Dossen au niveau houle ? Aux blancs y'avait rien...
jpaille
Serial posteur
Serial posteur

Message par jpaille »

béh les blancs a moins d'avoir 12m de houle ca ne rentre jamais, trop protégé. je veux bien des echos du dossen aussi, pas trop d'algues? la bonne vague a gauche marche a quelle marée? je suppose que pour le reef a coté de la balise c'est mort d'office...

limite demain matin ya encore de l'air prévu, peut etre encore la pal'...
JY
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par JY »

matalsurfing a écrit :des échos de Pentrez et Goulien ... histoire de préparer la session kite de demain ... (mais si il reste un peu d'air je veux bien plancher à la Palue...).
Pentrez cette apreme c'était plutot bump and jump, +ou- 20 knots. quelques bonnes vagues par moment plus pour les sauts que le surf
ce soir la houle a l'air plus consistante
pour répondre à bzh, il n'y a plus d'algue.
A voir demain :smile:
Arnal
Serial posteur
Serial posteur

Message par Arnal »

Nav a tréompan, ultra irrégulier, ultra plat ...
leon
Serial posteur
Serial posteur

nav

Message par leon »

ben nous ca runner a treompam vent irregulier genre 20/25 knots, par contre pas de houle au large, j'ai commence ma session a st margo plein de kite et vent hyper rafaleux.

vmax du jour 35.8knots vmax pour moi :cool1: , t postec 32.1, jluc guiavarch 33.7, on etait une bonne dizaine à naviguer, demain ca sera la rade :wink:
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Re: nav

Message par Makaye »

leon a écrit :j'ai commence ma session a st margo plein de kite et vent hyper irrégulier:
- Ou tu as vu sa toi ? plein de kite ? on était 3 à l'eau............. :dontgetit:
m_babache
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par m_babache »

Dossen vent irrégulier, un coup t'es bien aprés tu pompe et raffale et tu te fais arracher vivement que je m'achéte une aile plate.
Algues vertes au bord, un peu de vagues, du monde a chier.
Pour ma part je me suis fait arracher en kite sur les raffales, quelque ricochets et je suis rentré.

ps pour les blancs y a de bonne sess de temps en temps sans 14m de houle il faut juste les bonne conditions quoi ! :smile:
Répondre