Préviz à l'horizon
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Salut salut,
En effet Farswell j'étais sur Kerloc'h hier pour une petite session surf... je dis bien ...petite.
Obligé de remettre la combi hiver....warfffffff ...ça fait bizarre aux épaules.
Impressionnant la différence de température entre la u-ride party et maintenant... ça met une claque.
J'étais à l'eau en tout début d'après midi... Farswell je t'ai pas vu sur Kerloc'h
En effet Farswell j'étais sur Kerloc'h hier pour une petite session surf... je dis bien ...petite.
Obligé de remettre la combi hiver....warfffffff ...ça fait bizarre aux épaules.
Impressionnant la différence de température entre la u-ride party et maintenant... ça met une claque.
J'étais à l'eau en tout début d'après midi... Farswell je t'ai pas vu sur Kerloc'h
c'était une blague
+ sérieusement fallait pas arriver trop tard....
les blancs ça reste un spot "particulier"....
une aprêm : "2 sauts de crevette, 3 surfs".... et 50% du temps hors planning (... au moins il y en a un qui monte même sans air!
)
arf... un jour il y en a 1autre qui va finir par tomber dans ce monde de wake&boudin volant
c'est quoi ce bug de farawell? même pô drôle
Farswell

+ sérieusement fallait pas arriver trop tard....
les blancs ça reste un spot "particulier"....
une aprêm : "2 sauts de crevette, 3 surfs".... et 50% du temps hors planning (... au moins il y en a un qui monte même sans air!

arf... un jour il y en a 1autre qui va finir par tomber dans ce monde de wake&boudin volant
c'est quoi ce bug de farawell? même pô drôle
Farswell

- Makaye
- Serial posteur
- Yop, Farawella à tous dit............. ou presque !!! c'est vrai assez mou 13/20nds forcissant et de bonne tite vague (1.20) mais le vent est bien monté sur la fin de quoi bien s'amuser, avec rafiti arrivé à la tombé de la nuit vers 17h15 et qui à passé plus de temps à se battre avec sa 5ème ligne que sur l'eau
- Danette demain par SO.

- Danette demain par SO.