ouais on y etait avec tita et walou aujourd'hui , le vent était tres capricieux en 5.0 bien bien toilé par moment et scotché a d'autres mais il y avait une tres belle houle qui permettait de se faire plaisir en surf comme ca faisait longtemps que c'etait pas arrivé a wissant.On remet ca demainJack a écrit :D'un coté aujourd'hui il devait y avoir 6 à 7 beaufort avec rafales dans le détroit et sur les relevés il y avait 22nd à 16h00 sur Wissant ...![]()
Demain pour moi, c'est Wissant ou Sangatte.
we du 1 et 2 decembre
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Salut
bon les prevs ont l'air top pour ce we dans le 29 !
Par contre je suis un nouveau dans le sud finistere : j'etais plutot du cote de lorient avant (Kerguelen, Toulhars, fort bloqué...).
En vrai, ca fait plusieurs mois que je suis dans le coin, mais vu la pétole continue que c'est depuis aout, je connais toujours pas bien les spots en planche (quelle misère)
Y a des locaux du sud finistere qui comptent naviguer et/ou qui auraient des tuyaux ?
Parce que l'orientation est plein ouest : j'ai l'impression qu'a Kersidan ca risque d'etre déventé par exemple ?
A+ et merci d'avance !
Par contre je suis un nouveau dans le sud finistere : j'etais plutot du cote de lorient avant (Kerguelen, Toulhars, fort bloqué...).
En vrai, ca fait plusieurs mois que je suis dans le coin, mais vu la pétole continue que c'est depuis aout, je connais toujours pas bien les spots en planche (quelle misère)
Y a des locaux du sud finistere qui comptent naviguer et/ou qui auraient des tuyaux ?
Parce que l'orientation est plein ouest : j'ai l'impression qu'a Kersidan ca risque d'etre déventé par exemple ?
A+ et merci d'avance !
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Edouard451
- Ride
l'océan
On a du se croiser je suis de lorient et frequente tous ces spots !!Alexyber a écrit :Salut
A+ et merci d'avance !

ne vous inquiétez pas pour le vent sur la cote nord 29, téméo vient de prendre un gros coup de pied au cul depuis une demi heure et la web cam de pors guen à plouescat montre des vagues passant par dessus la digue
avec du soleil en prime, je finis le boulot et je file à pors meur ou ode vraz
www.temeo.fr
le dossen ça risque d'etre la chine

www.temeo.fr
j'y etais ce matin c'etait enorme au large 6/7 metresdoctorj a écrit :ne vous inquiétez pas pour le vent sur la cote nord 29, téméo vient de prendre un gros coup de pied au cul depuis une demi heure et la web cam de pors guen à plouescat montre des vagues passant par dessus la digue![]()
www.temeo.fr

bilan du samedi: un tour à tréompan d'abord, jolies vagues side off pour surfer régalade pour sauter zéro par contre.finalement mise à l'eau aux blancs sablons, un peu pourri en début d'aprem puis le vent a pris des tours. deux à trois mètres de vagues bien méchantes dans les séries et de bonnes séances de natation aussi
En espérant que les conditions ne soient pas inhumaines demain...

En espérant que les conditions ne soient pas inhumaines demain...
nav à Kervel, hyper moisi niveau vent : du mal à planner au bord en 5.7 et à moitié à l'arrache au large.
Du side-on qui ne laissait pas la possibilité de faire grand chose vu le peu d'espace entre les séries et des sacrés paquets au large pour une reprise.
2 bonnes sénaces de natation dans les molles assez tendues du slibard
Avec un peu + d'air demain, ça devrait le faire 
Du side-on qui ne laissait pas la possibilité de faire grand chose vu le peu d'espace entre les séries et des sacrés paquets au large pour une reprise.
2 bonnes sénaces de natation dans les molles assez tendues du slibard