Page 303 sur 303

Re: Bientôt dans les shops 2026

Publié : 03/09/2025 06:54
par DeuxCinqTrois
thomas a écrit : 02/09/2025 20:06 John skye bouge de chez RRD chez Patrick. Une opportunité interessante pour les 2 et un avenir windsurf deja bien entamé pour la marque italienne...

[instagram]https://www.instagram.com/p/DOGcVR5DBIC/[/instagram]
Ce sont des retrouvailles finalement car ils étaient ensemble chez F2 il y a 20ans. La marque Patrik doit quand même bien tourner en ce moment.

Rrd ça sent la fin quand même là.

Intéressant l article sur Nike, en particulier le passage sur les coût réels de la vente en ligne et du marketing digital.

Re: Bientôt dans les shops 2026

Publié : 03/09/2025 09:31
par Fock
DeuxCinqTrois a écrit : 02/09/2025 18:51 On parlait de la future jp magicwave qq pages plus tôt et voici une 1ere Com' de JP. Il manque quand même les côtes.

https://jp-australia.com/preview-saison-2026/
Elle sont vraiment vraiment moches les JP...
Tellement qu'on dirait presque que c'est fait exprès pour créer une césure avec le style précédent et ressortir quelque chose de plus sympa dans le futur, qui contrastera avec cela et créera un sursaut d'achats... :crazy: :roll:

Re: Bientôt dans les shops 2026

Publié : 03/09/2025 11:07
par robot
Oui, très intéressant, c'est pas seulement la VPC mais toute la stratégie du PDG de la boite qui est à blamer. Une aubaine pour Adidas, et des start-ups comme Hoka et On.

La VPC marche pour Gong, mais ils ont fait des choix cohérents: ils ne dépensent pratiquement rien en pub, comptant sur le bouche à oreille pour leur promo. Et avant d'acheter, si tu les contactes, les conseillers sont disponibles et compétents et te donnent des conseils détaillés. Ce qui fait que le taux de retour doit être très raisonnable. Rien de génial, du bon sens. Ça marche pour eux qui partaient de rien, mais c'est beaucoup plus difficile pour une marque établie de décider d'arrêter les shops et passer en VPC. Si ça ne marche pas, pas de retour en arrière possible, les shops ne voudront plus de toi.