Focus on freestyle : c'est reparti !
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
Bah moi je fais les 2 c'est clair, photo puis planche. Même pas peur. C'est pour ça que je préfèrerais aussi le matin, ça me laisse l'après midi pour naviguer 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- spocky
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
je serais peut etre dans le coin aussi en kite (dsl...) samedi matin.
et avec mon apn aussi, si j'arrive à ne pas trop naviguer!
et avec mon apn aussi, si j'arrive à ne pas trop naviguer!
Site kite: www.voyageskite.com
- spocky
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
finalement c'est pas sur vu l'évolution des prévis 
plus de vent et un max de pluie!

plus de vent et un max de pluie!
Site kite: www.voyageskite.com
j'ai passé mes premiers air-jibes dans "la marre aux canards" derrière l'île tudy. Pour les photos ça peut le faire près de la digue à marée haute mais ça reste clapoteux et rafaleux. Sinon entre les chalutiers dans le chenal entre L'ile-tudy et Loctudy mais c'est illégal ! (hein fanch ?!!!)chrispock a écrit :vent de sud, pas trop le choix: le letty mais pas d'eau le matin ou kerleven effectivement. Sinon, y'en a qui savent si ca navigue derriere l'île tudy dans les étangs?
- freewaverider
- Ride
l'océan
Honnetement, pour le freestyle, il faut un bon vent qui accélère et les sorties de rivière sont idéales pour ça.
+1 pour le port de l'ile tudy tout simplement parceque c'est éclairé : il y a un lampadaire sur la digue et vu les prévisions, si vous voulez du vent et du jour, ça sera un peu dur. Je pense en effet que par vent de sud ça peut vraiment être bien !!!
Autre avantage, ia les bistros à proximité!!

+1 pour le port de l'ile tudy tout simplement parceque c'est éclairé : il y a un lampadaire sur la digue et vu les prévisions, si vous voulez du vent et du jour, ça sera un peu dur. Je pense en effet que par vent de sud ça peut vraiment être bien !!!
Autre avantage, ia les bistros à proximité!!

- christopheforest
- Serial posteur
un lampadaire ... je viens d'avoir Loïc, en effet, le vent c'est le matin tôt ...
donc ok sous le lampadaire ... j'suis chaud bouillant pour des tofs bien décalées ... (et je ne parle même pas de Loic ...
)
Partants pour early on the morning ?
ciel bien gris, lumière faible, joli niveau devant nos objectifs ... miam !
(au fait pour moi ce sera un croissant !
)
Chris,
donc ok sous le lampadaire ... j'suis chaud bouillant pour des tofs bien décalées ... (et je ne parle même pas de Loic ...

Partants pour early on the morning ?
ciel bien gris, lumière faible, joli niveau devant nos objectifs ... miam !
(au fait pour moi ce sera un croissant !

Chris,
- freewaverider
- Ride
l'océan
- christopheforest
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Chaud bouillant en effet, à tel point que je sors de chez mon grossiste en matos photo avec un joli flash, histoire de vous prendre de nuit
Alors pour ce qui me concerne, l'heure de début va dépendre de vous, sans exagérer jusqu'à commencer les prises de vues à 6h, hein
Après, le coup du lampadaire ça aiderait à faire des photos, c'est clair !! Le spot marche par cette orientation, c'est sûr ?
Et sinon, niveau images, vous verrez mais oui, on vous prépare un bon truc avec le gars Christophe
Pour le bistrot, pkoi pas
mais raisonnable, faut que je puisse monter sur ma planche l'après-midi ( Kona session en vue
)

Alors pour ce qui me concerne, l'heure de début va dépendre de vous, sans exagérer jusqu'à commencer les prises de vues à 6h, hein

Après, le coup du lampadaire ça aiderait à faire des photos, c'est clair !! Le spot marche par cette orientation, c'est sûr ?
Et sinon, niveau images, vous verrez mais oui, on vous prépare un bon truc avec le gars Christophe

Pour le bistrot, pkoi pas

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.