M'enfin Thomas, il faut se grouper en back, bras pliés, wish près des épaules
fais gaffe tu risques de te faire mal et puis d'âbimer ton matos
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
moi aussi je veux bien des conseils bad ! sinon je risque de péter ta combat dans le futur
enfin bon je pense que j'ai aussi un problème de "fléchissement" et de regard... la rotation bloque à la moitié et la voile ne passe pas.... je crois que j'ai fini sur les genoux si je me souviens bien
Très cher Jice,
il est bien évident que la vente de la combat s'accompagne de petits conseils techniques et d'un service après-vente irréprochable
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Bad a écrit :M'enfin Thomas, il faut se grouper en back, bras pliés, wish près des épaules
fais gaffe tu risques de te faire mal et puis d'âbimer ton matos
j'etais un peu pleine balle et du coup j'ai eu un peu de mal a transformer la vitesse lineaire en vitesse verticale d'ou le partage en live. ca m'arrive souvent de finir comme ca quand j'arrive trop vite mais je maitrise le lacher de mains arriere et reception sur le dos pour pas tout fracasser .
Remarque en poussant un peu y a p'etre moyen de passer un push comme ca
Sympa tes petites vidéos Jice C'est avec toi que j'ai échangé quelques mots sur la digue après que tu aies filmé (je faisais des photos avec un APN, et si c'est toi j'étais garé juste devant vous - break vert) ?
Veliplanchiste a écrit :Sympa tes petites vidéos Jice C'est avec toi que j'ai échangé quelques mots sur la digue après que tu aies filmé (je faisais des photos avec un APN, et si c'est toi j'étais garé juste devant vous - break vert) ?
ouaip ouaip... ct moi le mec qui se transformait en glaçon derrière son trépied ...
j'avais hesité a poser mon lundi et aller faire un petit tour a wissant vu que je suis deja un peu dans le nord ce we mais les copains etaient pas chaud donc j'ai pas posé...donc boulot
hop hop demain soleil F5-6 loc 7 de SO et marée au poil , y aura t il des uriders rttiste dans l'assistance? Nous on part avec tita et p'etre rob se degourdir les straps
promis si tita blance du goyter je la prends en photo !! :pression: faudrait pas que vous ratiez ca!!