thomas a écrit :mea culpa effectivement y a changement cela dit j'ai toujours un gros gros doute sur la nsx et encore plus sur la S1
Yep pardon, j'ai ete un peut rapide sur le copie collé sur ce coup la. il s'agissait bien de la blade et surement 2007.
cela dit, vu les modifs sur la renegade qui est super proche de la 2007, je m'emmele les pinceaux.
ELEF a écrit :Sans remettre en doute la parole d'expert de thomas
La renegade n'est pas le modele 2007, il y a de très légères modifications dans la partie sous le wish qui est colorée sur les photos ainsi que la bande noire au dessus du wish jusqu'au fourreau...
modèle 07
modèle 08
C'est très léger je concède...
C'est pas une Renegade mais la Powerdrive. Exit la Renegade
the hot sails in the picture above is the : Fire
It replaces the SO model.
There is a sail on its way to NL by post. When it's here i can make some more detailed pics.
But its a very very nice sail
quel dommage que Quatro ne se lache pas plus sur le look de leur board de serie, avec les beaux designs de leur customs, et Kauli Seadi dans leur team .
Je sais pas trop ce qu'ils cherchent à faire avec leur image de marque ces derniers temps mais je trouve ça completement impersonnel, par exemple voir leur nouveau logo, à des années lumières de leur racines...