farswell a écrit :Normal c'est une transat en double à la base
Moi... mon équipière je l'ai balancé par dessus bord, elle me déconcentrait...
tu lui a laissé une bouée au moins ? de quoi mangé ? un Voici ? ton alliance ?
Bon ba comme tu fais le malin... je raconte la suite de l'histoire...
Je l'ai balancé avec son Golden retriever... pour la sécu... et Makaye 2 l'a récupéré peu de temps après... (comme il aime bien les iench et les belles plantes...)
La miss a voulu faire escale à Madère pour prendre un paquet de croquettes (Elle est blonde... avait pas pensé aux vivres du iench...)
Et Makaye 2 c'est fait piqué la blonde au cours de la soirée d'escale...
(il était un peu amoureux... un peu comme les marins qui partent longtemps en mer au fur et à mesure "l'amour" gagne..)
il a gardé tout de même le retriever pour la tactique...
eh !eh les prévis ont changé, je retourne dans le sud m'acheter un deuxième âne, je crois qu'il ya une ouverture sous l'anticyclone
au pire, je me consolerai , il parait que sexuellement les anes c'est mieux que les retriever
bibi29200 a écrit :va y avoir des gars qui ne vont pas aimer la pétole..................dans le sud et et au miiiiheuuuuuuuuuuu
je vous conseille de surveiller un gars dans le sud que je viens de découvrir!
il s'appelle nico85 ,il a longé la cote jusqu'en mauritanie , il a mis le clignotant à droite ce matin et maintenant il déboule!
je mettrais bien une pièce sur lui
de mieux en mieux,les premiers dans 11 noeuds de vent sont à 6 n et moi dans 12 n de vent grand largue sous spi je suis à 5 n; ils ont déja vu des polaires de vitesse les concepteurs de ce jeu? je laisse tomber
bibi29200 a écrit :va y avoir des gars qui ne vont pas aimer la pétole..................dans le sud et et au miiiiheuuuuuuuuuuu
je vous conseille de surveiller un gars dans le sud que je viens de découvrir!
il s'appelle nico85 ,il a longé la cote jusqu'en mauritanie , il a mis le clignotant à droite ce matin et maintenant il déboule!
je mettrais bien une pièce sur lui
Salut les régatiers,
Moi aussi (Hurricane) j'ai pris la route du sud en passant par les spots (canaries, Cap vert ) à la recherche de l'alizé...
Option qui m'a l'air payante , espérons que ça dure !
C'est le sprint final maintenant...
tichuchu tu as oublié quelque chose à la maison?
st barth c'est à l'ouest
j'ai bien regarder les égarés, il y en a proche du canada d'autre qui se sente bien dans les iles
dans tous les cas les sudistes vont nous mettre !!!!!!!!!!!!!!!