loic2707 a écrit :Demain, si la météo tiens ses promesses, y'a soit un tranquille et pas dégueu Pentrez pas gros side off, oit un Penhors plus pêchu side off aussi.. 17/19 Nds NNE et 1m50 + pour Penhors..
Me concernant, ça risque d'être un pentrez à la cool
je pensais aller a goulien demain mais je pense plutôt aller sur pentrez aussi.
loic tu y vas pour quelle heure?
st anne la palue serai pas mieux question vagues?
Mon créneau de demain est en gros 11/13h ... Je vais checker la webcam de penhors jusqu au moment du départ du taf ( 10h) pour être sur de mon coup, mais je suis assez convaincu par pentrez. sainte Anne, je passe pas avec mon cams, ça me fait chier de marcher 3 plombes avec le matos :p mais c est vrai que par NNE ca peut être une bonne solution aussi et encore plus près ..
Décision demain matin entre 9 et 10
ok ça marche, je pense me mettre à l'eau en tout début d'aprem 13h30 je pense complétement au sud de la plage là ou il y a un sorte d'hotel/brasserie.
perso j'ai un peu peur de la tailles des vagues, j'espère qu'il y aura de quoi s'amuser.
Pour le moment, Tronoen plutôt : la webcam de Penhors ne fait pas rêver, c'est petit....
Côté vent, pas grand chose non plus à première vue, sur les relevés sémaphore ça donne 10 nds de N...
C'est vrai que c'est pas fou sur la webcam de penhors et c'est pas vraiment mieux sur le surf report de la Torche. Le pire c'est que d'apres magicseaweed la houle va tourner encore plus nord dans l'aprem...
Je suis en vacances en baie d'Audierne demain...juste a cote de Penhors. Ca peut marcher demain apres-midi pour les vagues, Penhors ? Jamais navigue la-bas. Merci !