Page 50 sur 50

Re: Ca navigue chez vous ?

Publié : 28/06/2026 09:49
par thomas
Non c’était assez vide en fait. Entre les ponts de mai et avant la compète. Il y avait quand même des clinics avec les filles, Pons et Nico quand on est parti. Globalement nous on a eu du cul on était vraiment entre 2 tirs et c’était très calme.
Les pros sont plutôt arrivés à partir du 15 même si il y avait quand même les locaux, Marc Pare sur la fin et qlq uns qui commençaient arriver. Bref en résumé plutôt tranquille sur l’eau, mais bon de tte façon. Je navigue peu à Pozo, je préfère. Argus, moins de monde et meilleures conditions, Pozo ne présente que très peu d’intérêt… hormis celui de la loc et d’être sur le spot de la compétition.

Clairement c’est bon pour le niveau, la répétition y a que ça de vrai. Et quand tu te fais défoncé dans 45 nds ça amplifie les défauts et augmentent l’acquisition.