MAROOCCOOOOO!!!!!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
alors du coup y a eu quoi comme vent ?
rasta t es rentre ?
histoire de correler les prev et les releves pour pas se planter l annee prochaine.
il me semble qu il y a eu du vent les 1er (quoique mou), 2,3,4,5 sept, depuis c + ou - petole ... en ligne avec guru ...
qui etait sur place pour confirmer/infirmer ?
merci
rasta t es rentre ?
histoire de correler les prev et les releves pour pas se planter l annee prochaine.
il me semble qu il y a eu du vent les 1er (quoique mou), 2,3,4,5 sept, depuis c + ou - petole ... en ligne avec guru ...
qui etait sur place pour confirmer/infirmer ?
merci
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
en effet j'ai eu un peu de vent le 6 ensuite encore un peu 7 (2 sortie en 4.7 et 72L) puis plus rien jusqu'au 12.... des potes mon dit qu'il avais navigué dimanche 13 en 5.6 avec du vent très light... depuis toujours rien....
WINDGURU est vraiment le dieu du vent.... les previz sont bien fiables....

WINDGURU est vraiment le dieu du vent.... les previz sont bien fiables....

disons plutot qu a defaut d etre le dieu du vent, ca me semble quand meme etre une bonne indication.
si t as booke un vol pas cher 6 mois en avance et que y a petole de prevue, tu restes chez toi, ou tu peux prevoir de faire autre chose (et tu traines pas ton quiver de what1000 kg et les emmerdes qui vont avec) .
si t as booke un vol pas cher 6 mois en avance et que y a petole de prevue, tu restes chez toi, ou tu peux prevoir de faire autre chose (et tu traines pas ton quiver de what1000 kg et les emmerdes qui vont avec) .
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- pieroshape56
- Serial posteur