moi aussi je trouve que wind devient plus sympa a lire sur les chiottes depuis les deux ou trois dernier n° enfin...thomas a écrit :impossible ca! il y a rien a lire dans windBrian a écrit :Dingue c'est affolant !belt a écrit :Ces mecs envoient des double comme moi je jibe....c'est humiliant....
Ils pourraient presque lire Wind en même temps !:D:D:D
![]()
en fait il devrait plutot faire des simple éliminations et en faire 2 ou plus si possibilités
ne faire que des doubles, reviendrais au final a faire comme en slalom, et là on peut oublier les performance de certains jeunes ... on retrouverait je pense les "vieux" comme pritchard ... qui savent gérer a la perfection leurs heat, laissant les jeunes sur le carreau... ca serait domage de ne pas laisser la chance aux "débutants" ou au star qui se sont fais sortir par excès de confiance ou par mauvaises conditions...
qui n'as pas bandé sur la remontée de fernandez? depuis le fin fond du classement?
non il y a des choses a changer sur la pwa c'est clair, mais ce systeme de simple et double ne me semble pas le premier truc a changer