Premier live vidéo, cold hawaii, Danemark!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

colin-h
Serial posteur
Serial posteur

Message par colin-h »

thomas a écrit :
Brian a écrit :
belt a écrit :Ces mecs envoient des double comme moi je jibe.... :| c'est humiliant....
Dingue c'est affolant !
Ils pourraient presque lire Wind en même temps ! :D
impossible ca! il y a rien a lire dans wind :D:D:D:D :baa: :baa:

en fait il devrait plutot faire des simple éliminations et en faire 2 ou plus si possibilités
moi aussi je trouve que wind devient plus sympa a lire sur les chiottes depuis les deux ou trois dernier n° enfin...

ne faire que des doubles, reviendrais au final a faire comme en slalom, et là on peut oublier les performance de certains jeunes ... on retrouverait je pense les "vieux" comme pritchard ... qui savent gérer a la perfection leurs heat, laissant les jeunes sur le carreau... ca serait domage de ne pas laisser la chance aux "débutants" ou au star qui se sont fais sortir par excès de confiance ou par mauvaises conditions...

qui n'as pas bandé sur la remontée de fernandez? depuis le fin fond du classement?

non il y a des choses a changer sur la pwa c'est clair, mais ce systeme de simple et double ne me semble pas le premier truc a changer :wink:
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
Viking
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Viking »

paquitomicorazon a écrit :
- quasi impossible de boucler deux doubles et en cas d'une double et d'une single, il est inéquitable de faire la moyenne des deux

- physiquement hyper dur d'enchaîner les 2 - victor confirme qu'il aurait été incapable de recommencer aujourd'hui

- tous les coureurs sont OK avec le système actuel, une chance de se refaire dans la double suffit

- la super session est extra pour le show, ça leur permet de tenter des trucs qu'ils ne tenteraient pas en heats, donc pour les spectateurs c'est OK
1/ Rien ne t'oblige à faire la moyenne des deux, les coefs ça existe :wink:

2/ Il était capable d'envoyer en supersession pourtant :baa: Soyons sérieux, les gars qui ne sont pas capable de refaire une compète le lendemain ne méritent pas d'être appelés des sportifs professionnels. Quand en slalom, ils torchent 15 éliminations à Pozo avec des 5.8 dans 40 noeuds, ils sont capables de le faire... En plus, quand même, une double double, ça va arriver une fois tous les 3 ans, ça va pas les tuer... Autant il y avait encore quelques branleurs dans les waveriders ya 10 ans, autant là ils me semblent tous des sportifs accomplis.

3/ Alors qu'ils ne pleurent pas qu'il n'y ait plus de sponsor et de gagner moins que le SMIC pour la plupart d'entre eux

4/ Oui, c'était sympa, ça c'est sur :smile: Sans une autre grosse épreuve la semaine prochaine, ils se seraient lâcher plus encore je pense :smile:
Viking

Message par Viking »

NILUjE a écrit :http://vimeo.com/15029037

8 nds offshore ? :roll:
Ah mais non, t'as pas vu le clapot dans la vague :o Et en plus c'est babord :x

Tu veux quand même pas mettre un vrai waverider là-dedans :baa: :baa: :baa:

Putain ça déchire la Réunion
Dernière modification par Viking le 17/09/2010 17:49, modifié 1 fois.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

geforcejo a écrit :Moi j'adore Wind et je trouve que c'est de plus en plus sympa à lire !!!! acheter wind !!!!!!! au moins on y voit de la vagues !
t'adores parce que tu vas passer dedans prochainement nan?.....

lol

parait que ca c'est amelioré depuis le depart de debrix et debeacker (je soupconnais le second d'avoir un peu le meme (mauvais) humour que le premier)
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

:grin: viking

du clapot comme ça, j'en veux tout les jours !!! :)

Pour répondre à ton argumentation quant aux performances des riders, mieux vaut moins de sponsors que de tomber dans l'excès inverse qui consiste à pousser de plus en plus loin (trop loin) les performances... jusqu'à obliger 98% des coureurs à se doper pour arriver à suivre le seul extra terrestre capable de s'en passer à performance égale...

il y a une différence énorme entre être à fond pendant tout un heat, et naviguer en free session en faisant un move par ci par là..
Dernière modification par NILUjE le 17/09/2010 17:52, modifié 1 fois.
Viking

Message par Viking »

Je me contenterais de Klitmoller aujourd'hui tous les jours, je suis pas difficile :smile:
colin-h
Serial posteur
Serial posteur

Message par colin-h »

+ 10 NILUjE
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur

Message par geforcejo »

thomas a écrit :
geforcejo a écrit :Moi j'adore Wind et je trouve que c'est de plus en plus sympa à lire !!!! acheter wind !!!!!!! au moins on y voit de la vagues !
t'adores parce que tu vas passer dedans prochainement nan?.....

lol

parait que ca c'est amelioré depuis le depart de debrix et debeacker (je soupconnais le second d'avoir un peu le meme (mauvais) humour que le premier)
Aucune idée peut être peut être pas.

C'est juste que je les ai tjrs acheté et que les derniers que j'ai lu j'ai tout lu ou presque et cela m'a fait bcp sourire.
Ensuite il y a eu des bons conseils sur les videos et photos que j'ai suivit et qui semble apporter un plus....

Dans le magazine de cet été que j'ai acheté en rentrant, j'ai trouvé vraiment sympa le point de vu du juge français en pwa sur les move !!!

enfin j'attends de m'installer et je pense que je vais peut etre me réabonner sauf si il y a tjrs autant de retard dans les livraisons .
Un seul but l'élévation

notre blog : http://blog.stephanielorente.fr/
Viking

Message par Viking »

Bon, je mettrais juste un dernier post sur le sujet, sinon on va faire 50 pages à radoter :smile:

Rappellez-vous à la grande époque, les Naish, Bjorn, Anders, Belbe et compagnie couraient dans les 3 disciplines (et en général étaient en tête dans les 3), sur des épreuves très ventées comme le Japon ou Pozo, ils étaient à bloc pendant 10 jours consécutifs avec du matos considérablement plus consommateur d'énergie qu'aujourd'hui, je ne pense pas qu'ils étaient dopés :?:

Plus proche de nous, ça ne gênait pas Kauli ou Ricardo d'enchainer allègrement les doubles de Freestyle et de Vagues à Pozo la même semaine il y a 3/4 ans :wink:
mag-pat
Serial posteur
Serial posteur

Message par mag-pat »

thomas a écrit :en fait il devrait plutot faire des simple éliminations et en faire 2 ou plus si possibilités
C'est une autre bonne solution.
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur

Message par geforcejo »

Viking a écrit :Bon, je mettrais juste un dernier post sur le sujet, sinon on va faire 50 pages à radoter :smile:

Rappellez-vous à la grande époque, les Naish, Bjorn, Anders, Belbe et compagnie couraient dans les 3 disciplines (et en général étaient en tête dans les 3), sur des épreuves très ventées comme le Japon ou Pozo, ils étaient à bloc pendant 10 jours consécutifs avec du matos considérablement plus consommateur d'énergie qu'aujourd'hui, je ne pense pas qu'ils étaient dopés :?:

Plus proche de nous, ça ne gênait pas Kauli ou Ricardo d'enchainer allègrement les doubles de Freestyle et de Vagues à Pozo la même semaine il y a 3/4 ans :wink:
ui ms la il fait trop froid à kitmoler . :)
Un seul but l'élévation

notre blog : http://blog.stephanielorente.fr/
hernic
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par hernic »

Marrant sur le 24 heures photo du Figaro il y a une photo de la compète:

http://www.lefigaro.fr/photos/2010/09/1 ... -photo.php
mixma
Serial posteur
Serial posteur

Message par mixma »

Ricardo et d'autres riders JP habitués au quad naviguent avec le thruster.

C'est pour faire des receptions à plat sans scrupules ou à la demande de la marque ??
colin-h
Serial posteur
Serial posteur

Message par colin-h »

fort possible que ce soit juste pour ne pas fracasser leurs protos favoris que les riders utilisent les boards de série pour les expressions session... leurs customs sont top pour surfer, se replacer vite, bref pour être parfaitement serein et à l'aise sur leurs boards pendant le contest officiel, sur l'expression session, ils s'en tapent et peuvent déboiter leur boards de série pour ceux qui en ont.

j'ai entendu un gars dire qu'en pétanque ils ont plus de prize ... c'est clair, 500€ c'est pour un point qu'ils se prennent ca !!!! :grin:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

connaissant JP c'est possible que ce soit une demande. Ou alors c'est parcequ'ils ont plus de vitesse et de grip en conditions onshore avec le thruster
Répondre